ou de lire les témoignages sur le forum IG
au bout de 5 ans de forum, tu n'es pas le premier à avoir posé la question ni le premier à avoir ensuite donné l'info sur le forum qu'IG lui avait donné
Donc je rappelle pour la Nième fois la même chose

Tu as les réponses sur le forum en plusieurs exemplaires, il suffit juste d'utiliser le moteur de recherches

et je t'ai fait deux fois la synthèse pour t'aider.
Edd ne trade pas chez IG, il parle de SON broker

chaque broker est différent et à sa politique personnelle. Donc tu as les réponses, tu as un sms + email avant d'arriver à zéro et si tu ne réagis pas ta position est fermée à 0 automatiquement c'est le témoignage de XX traders réels chez Ig que tu trouves dans le forum et qui on ainsi "récupéré" leur marge, bref les miettes.
et
dede6363 a écrit :Il est effectivement possible que la coupure n'est pas eu lieu du fait du compte démo
c'est
certain comme dit plusieurs fois, cela fait parti des différences avec la demo / réel (on en a relevé plus de 20 il manque notamment plus de 800 instruments

tu vas en trouver d'autres c'est fait exprès pour que les gens ne passent pas leur vie en demo car les flux même basique c'est des $$$)
allez je retourne trader en réel, ça bouge !
++
PS : tu tapes "appel de marge" dans rechercher, tu as plus de 100 posts du forum dessus et de témoignages