on t'a expliqué dede... en réel tu reçois email et sms automatique avant de tomber à zéro et si ça touche zéro tu es liquidé
Sinon pour être franc seuls les mauvais traders et les inconscients arrivent à vivre cela, en 22 ans de bourse cela ne m'est jamais arrivé et ne m'arrivera jamais...
Arrête de penser marge, pense levier... Tu ne dépasses pas le levier 5 et voilà... Quand tu es à calculer les marges c'est que tu es pret à prendre du levier 80 100 150 200 :roll:
donc tu es sur d'une seule chose et une seule, c'est que tu finiras ruiné !!!
Tous les amis que je connais qui ont commencé à penser uniquement avec la marge sont ruinés au rsa que ce fois sur futures
cfds à risque limité... c'est déjà prendre la bourse du mauvais coté, c'est prendre un maximummum de risque. Tu te fixes un levier maximummum, par exemple 2 lots maximummum ou 1 lot maximummum sur le marché en même temps en fonction de ton capital et voilà. Point barre. Si tu ne peux pas respecter cela, ne trade pas, tu es condamné. Il faut un minimum de discipline... Si tu commences à vouloir faire avec les marges, tu vas passer à 12 lots au lieu de 1 et tu vas sauter en une journée. Le forum est rempli de cadavre de ce type... pas faute de les avoir prévenu
Et encore une fois, pour la 827 ème fois, la demo c'est la demo, tu n'as pas le flux réel premium, tu n'as pas tous les instruments, tu n'as pas tous les cours il t'en manque 1/3, tu n'as pas
prt, tu n'as pas MT4, le calcul des frais est faux, les coupures ne se font pas etc etc etc On a listé xx fois les différences, ils ne vont pas t'envoyer sms et emails en demo
,