Bonsoir, je vous avez promis que je vous donnerais des nouvelles....
donc pour résumé mon compte à été fermé mardi passé et depuis mercredi
prt me disait que le transfert était fait.
j'ai reçus ce mail avant hier :
.-.-.-.-.-.--.-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-..--.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-..--.
Cher M. Lepori,
Nous vous remercions pour votre message. et vous confirmons que votre virement a été exécuté.
Vous devriez donc recevoir les fonds rapidement.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
prorealtime cfd à risque limité - Service Clients
T + 33 (0)1 70 98 17 95
Et ce mail hier un PDF pour m'indiquer que le transfert a été effectué le 18..
.--.-.-.-.-.-..--.-..--.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-..-.-.-.-.-.-.-
18oct.16
08:22:27
Transfer from EUR to CHF
AT 1,084736
Pour résumer je n'ai toujours pas reçus le solde de mon compte et
prt m'a indiqué plusieurs fois par mail et par téléphone que le transfert était ok alors que en vérité il l'on effectué hier.
Ce n'est pas bien grave je ne suis pas au jour prêt mais je ne comprends pas trop pourquoi ces mensonges ( j'ai tout les mails )
Je vous souhaite une bonne soirée et je m'excuse pour la rédaction de ce message et pour les fautes d'orthographes mais je dois prendre beaucoup de morphine pour lutter contre les douleurs osseuses que ce maudit cancer me provoque.
un grand merci pour vos différent messages et aussi pour votre accueil dans la section je me présente.
jo