ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

cours réel cours moyen

par pokertrade » 27 oct. 2016 02:35

bonjour a tous

j'ai chercher sur le forum avant et j'ai rien trouver sur le sujet ou je prenait pas les bon mots je suis sur prt sur l'entrée de position avec s/l t/p quand je rentre en position

exemple j'exclus le spread sur le dax mini 1€ contrat a l'achat a 10 500.0 avec un s/l 5point et une t/p de 5point je vois qui a un décalage et que ça me valide a 10 502.0 alors que le cour et a 10 500.0 donc ma target ce retrouve a 10 507.0 et mon s/l a 10 497.0 très proche et des que ca touche mon s/l au tick près ces exécuter tandis que la target ne s'exécute pas au tick près d'ailleurs peu la franchir s'en la validé.

donc j'appelle mon broker et me dit que en faite je ne suis pas en cours réelle et que je suis en cours moyen et que ma position soit a l'achat ou a la vente et différente par rapport au cours moyen. ma target qui peut ne pas ce validé au cour moyen car le cour réel ne la pas touché

alors que 100% de mais s/l on était toucher sur le cours moyen et on tous étais exécuter la on parle plus de cour réel j'ai l'impression d'être dans le noir en regardant des graphiques au cour moyen.

pour un débutant ces un peu compliquer je mis atèle j'aimerait avoir des conseils de scalpeur sur prt comment font t'il pour gratter quelque point moi je doit toujours prendre 3a4 point pour être juste flat spread comprit.


merci a tous a l'avance j'espère que ces pas trop trivial pour des amateur confirmé ou pro :lol2:

Re: cours réel cours moyen

par Benoist Rousseau » 27 oct. 2016 08:10

Ce que tu écris est absoluement impossible.

Si tu mets un ordre d'achat limite à 10500 tu seras exécuté à 10500 10499 et. Mais jamais à 10502 comme tu l'écris

Écris hier pour le cours moyen

Oui c'est parfaitement normal

ton plus bas touché c'est 10744.1

donc tu as

vente 10744.1 achat 10745.1 au plus bas

donc si tu as mis ton ordre à 10744.6 à l'achat il n'a pas été touché, le plus bas c'est 10744.1 pour la vente et 10745.1 pour l'achat

Tu as du mal chercher en utilisant le moteur de rechercher j'ai trouvé plus de 50 réponses sur ce thème. C'est la question posée par les débutants la plus fréquente :)

Bref quand on passe un ordre limite on est toujours exécuté au prix demandé ou mieux (si c était un prix comme tu l'indique plus cher que demandé l'ordre ne passe pas il est refusé). Donc pour faire un gain et récupérer le spread il faut que le cours évolue de 1.1 en notre faveur.

Si tu passes des ordres stop pour acheter par contre ce n'est pas la même chose, mais cela m'étonnerai que tu fasses cela

Re: cours réel cours moyen

par pokertrade » 27 oct. 2016 16:38

merci de ta réponse

mais je comprend très bien qu'il y a une différence entre les cours et que je paye le spread la différence entre l'achat et la vente mais la ou je comprend pas ces que quand je rentre en position j'ai automatiquement un écart de 2 point ou pips achat ou vente si ca part dans le bon sens et que je revient a ma position d'entré la je commence a payé le spread soit +1point et je suis flat ou 2 voir plus selon marché.

donc en gros sur le dax a 1€ je doit prendre 4point pour gagné 1€ je voudrait savoir si ces pareil pour tt le monde peut importe le marché ou si je suis a coté de la plaque et que j'utilise mal mes trades.
encore merci a tous

Re: cours réel cours moyen

par Benoist Rousseau » 27 oct. 2016 16:40

tu es à côté de la plaque...

tu as un écart uniquement de 1 point quand tu rentres en position si tu payes 1 de spread... 2 ce n'est pas possible sauf si tu payes 2 de spread.

Tu es chez quel broker ?

Re: cours réel cours moyen

par pokertrade » 27 oct. 2016 17:26

je suis chez ig 100% de mes trades son pareil je t'avais envoyer un screen en mp sur le dax 1€ ou je rentre a 10 648.4 j'ai était exécuter des que j'ai cliquer et automatiquement on ma décalé de 2 points a 10 650.4 et sur le screen on voit bien que je suit a 10 650.4 et je suis négatif du spread 1€ et on voit que ma target a était touché 2 fois s'en se déclenché et que pour être a -1€ j'ai deja gratté 2 points.

Re: cours réel cours moyen

par Benoist Rousseau » 27 oct. 2016 17:44

c'est impossible ce que tu racontes tu es exécuté uniquement au prix du ticket point barre

si tu cliques sur 10500 tu es exécuté à 10500 ou moins jamais plus...

enfin le graphique c'est le cours moyen... la moyenne du bid et ask, je l'ai encore réexpliqué longuement hier, tu n'achètes pas et tu ne vends au prix que tu vois sur le graphique car c'est la moyenne de l'achat et de la vente

Donc comme tout le monde ici quand on achète on commence à -1 entre 9h00 et 17h30... jamais à -2... c'est purement impossible,car tu passes des ordres limites.

Après c'est 2 points de 17h30 à 22h00 et de 8h à 9h

enfin tu n'as jamais pu m'envoyer en scrren shoot en mp parce que c'est impossible de mettre une image en pièce jointe en mp
donc en gros sur le dax a 1€ je doit prendre 4point pour gagné 1€
non :shock: tu dois prendre 2 points pour en gagner 1... spread de 1

Re: cours réel cours moyen

par pokertrade » 27 oct. 2016 18:09

je tes envoyer un liens en mp pour voir l'image y a une semaine je croit

donc si je comprend bien le graphique moyen ces poubelles ces faussé y faut juste ce basé sur le cour réel et prendre ces trades en conséquence

parce que moi je me fiait que au graphique cour moyen et prennait mais position basé sur la moyenne d'ou peut être mon écart avant de régler le spread

merci de ta patience et la diplomatie envers les noobies loll

Sujets similaires
Cours en temps réel sur le forum avec API iG ?
Fichier(s) joint(s) par jized » 26 août 2015 16:56 (96 Réponses)
Cours en temps réel sur le forum
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 26 janv. 2016 13:02 (14 Réponses)
Grosse difference entre le cours reel et mon broker
par Amarantine » 20 mars 2017 14:19 (3 Réponses)
Cours en temps réel
par ED10 » 03 mai 2020 17:54 (4 Réponses)
Comment avoir le cours du cash en temps réel ?
par Benoist Rousseau » 18 déc. 2020 23:49 (1 Réponses)
SP500 swing moyen-long terme
par kapistar » 23 oct. 2012 20:24 (24 Réponses)
Y a t il un moyen de shorter aussi les valeurs au comptant??
par kieran » 24 sept. 2014 15:11 (10 Réponses)
Moyen/Long Terme avec faible capital = possible?
par Charly » 08 oct. 2014 22:57 (8 Réponses)