j'ai chercher sur le forum avant et j'ai rien trouver sur le sujet ou je prenait pas les bon mots je suis sur prt sur l'entrée de position avec s/l t/p quand je rentre en position
exemple j'exclus le spread sur le dax mini 1€ contrat a l'achat a 10 500.0 avec un s/l 5point et une t/p de 5point je vois qui a un décalage et que ça me valide a 10 502.0 alors que le cour et a 10 500.0 donc ma target ce retrouve a 10 507.0 et mon s/l a 10 497.0 très proche et des que ca touche mon s/l au tick près ces exécuter tandis que la target ne s'exécute pas au tick près d'ailleurs peu la franchir s'en la validé.
donc j'appelle mon broker et me dit que en faite je ne suis pas en cours réelle et que je suis en cours moyen et que ma position soit a l'achat ou a la vente et différente par rapport au cours moyen. ma target qui peut ne pas ce validé au cour moyen car le cour réel ne la pas touché
alors que 100% de mais s/l on était toucher sur le cours moyen et on tous étais exécuter la on parle plus de cour réel j'ai l'impression d'être dans le noir en regardant des graphiques au cour moyen.
pour un débutant ces un peu compliquer je mis atèle j'aimerait avoir des conseils de scalpeur sur prt comment font t'il pour gratter quelque point moi je doit toujours prendre 3a4 point pour être juste flat spread comprit.
merci a tous a l'avance j'espère que ces pas trop trivial pour des amateur confirmé ou pro