ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Méthode sur le CAC40.

par corinnette » 15 oct. 2012 16:19

Bonjour,
Je suis débutante. Je me forme dès que je peux, pour essayer de me lancer un jour.
Mais j'ai beau avoir toute la théorie, (formation Price Action, lecture BJ, bollinger, Fibo, support résistance etc).... possible, la pratique, est vraiment différente!

Je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à m'établir une méthode.

Ma question est la suivante :
Peut on appliquer une méthode, qui a fait ses preuves, avec n'importe quel utilisateur? Si oui, pouvez vous me conseiller pour le CAC40?
Pouvez-vous me conseiller une méthode simple pour commencer?

J'ai la théorie, mais je suis incapable de trouver mon point d'entrée. Je suis uniquement sur le cac40 cfd à risque limité, pour l'instant.

Un grand merci à vous et pour l'admin du site

Re: Méthode sur le CAC40.

par Benoist Rousseau » 15 oct. 2012 20:52

Chaque utilisateur est différent, chacun a sa psychologie propre, un capital différent, ses peurs, ses doutes, certains trades pour le plaisir, d'autres ont besoin du trading pour manger à la fin du mois donc il y a une méthode par utilisateur.

A toi de trouver la tienne, on peut t'aider te donner quelques conseils, les pièges à éviter etc certains expliquent comment ils font pour trader cela peut t'aider à réfléchir à ta méthode mais si tu essayes de "copier" cela ne marchera pas car tu es différente du trader qui explique comment il fait mais au final tu seras toute seule derrière ton pc à cliquer sur acheter et là... le vrai trading commence