ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Florine » 25 nov. 2016 22:54

Bon courage -... il va falloir un peu de temps pour digérer tout ça et reconstruire petit à petit. En attendant, l'urgent, c'est de prendre soin de toi, de te poser et de te reposer pour récupérer tes ressources intérieures.

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Florine » 25 nov. 2016 23:01

Tu as du monde autour de toi pour être soutenu et parler si tu as besoin ?

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Benoist Rousseau » 25 nov. 2016 23:02

tu sais cela fait du bien de savoir qu'on a toujours une solution de secours. On est là. Pas trop loin si tu en as besoin. Assez loin pour te laisser en paix.

bisous :)

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Florine » 25 nov. 2016 23:15

c'est costaud ce que tu écris - là... je comprends que tu ressentes ça (je l'ai vécu...), ça me rend triste pour toi. Il faut vraiment que tu t'accroches au fait que ça ne va pas durer; la souffrance va diminuer, petit bout par petit bout... Je crois que ça serait bien que tu contactes quelqu'un dont tu sens proche (famille ou ami) et lui dire que tu es en grande fragilité là et que tu as besoin pendant un petit moment qu'on veille sur toi, qu'on prenne soin de toi.

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Amarantine » 25 nov. 2016 23:27

Tout passe, tout passe... Il faut laisser du temps au temps...

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Florine » 25 nov. 2016 23:35

Ok. Dors bien. Bises

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Renaud-C » 26 nov. 2016 09:30

-, je n'avais pas mesuré la profondeur de ta douleur, je t'envoie un message privé.

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par chad » 26 nov. 2016 11:07

- je t'ai laissé mon numero n'hesite pas a m'appeler !!!

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par fl9278 » 26 nov. 2016 11:36

:hein: ....je viens de tomber sur la file...
-, J'ai connu ça 2 fois, la dernière fois il y a.....18 mois. J' avais 58 balais à l'époque.
Je vois que la chaîne de solidarité Andlilienne c'est mise en route.
Je suis encore financièrement à l'arrache en ce moment, divorce pas soldé, nouvelle maison avec de gros travaux dedans, trade pas toujours au top.
Cela dit, j'ai appelé au secours en son temps et j'ai été aidé, sur Andlil, bien sur.
Alors aujourd'hui, s'il y une collecte pour -, j'en suis, modestement, mais j'en suis.
Courage mon ami, je partage tes souffrances, les connaissant trop, comme dirait le Mij, la bizette et haut les cœurs, la vie commence demain !!

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Sebilbueno » 18 déc. 2016 11:32

Merci de l'aider SVP. Allez dans le sujet PRICE TRADING ACTION.
C'est URGENT!!!

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Amarantine » 18 déc. 2016 11:47

Mets donc le lien Sebilbuen, ce sera plus simple de trouver le sujet..

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Sebilbueno » 18 déc. 2016 12:01

Amarantine, je suis un peu bidons en informatique. je sais pas le faire. Vraiment désolé et je suis à la bourre pour le boulot.


Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par chad » 18 déc. 2016 12:12

a distance je vois pas ce qu on peut faire

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Renaud-C » 18 déc. 2016 12:52

Sebilbueno,
Tu as hébergé - chez toi et il ne va pas mieux du tout c'est ça ? Il a même perdu beaucoup en tradant ? Bravo et merci à toi, c'est beau ce que tu fais.
-, tu ne devrais pas trader en ce moment mais tu n'as que le trading pour gagner de l'argent, c'est ça ?
Comment te sens-tu ? Parle, non ?
La bise les amis.

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par loilodan » 18 déc. 2016 15:55

Bonjour -.
Juste une question: tu fais quoi comme travail, ou plutôt quelle activité professionnelle peux tu faire en dehors du trading.

Après, la cagnotte n'a pas été activé à ce jour il me semble. Mais elle peut l'être.

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Ano782345 » 18 déc. 2016 16:06

Il y a des centaines d'offres de collocation sur la France, il faut persévérer, je pense que tu devrais arrêté totalement le trading tant que ta situation ne redevienne pas normal, si tu n'y arrive pas il faut te faire aider, je te dis cela car je pense que tu as une addiction au trading.


https://www.leboncoin.fr/colocations/offres/ile_de_france/occasions/?th=1&parrot=0&pe=8

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Benoist Rousseau » 18 déc. 2016 16:38

Ano782345 > A ta place j'éviterai la région parisienne qui est hors de prix et bondé ce nést pas dans ton budget. Je chercherai en Province avec 500€ il y a énormément de possibilités de logement dans des appartements. Il y a des centaines de villes moyennes à 10€ le mètre carré, pour 250€ 300€ tu as un logement correct et indépendant.

As tu essayé les services proposés aux etudiants il y a pas mal de bonnes idées et beaucoup de colocation pour 200€ 300 ?

http://www.mapiaule.com/ par exemple

Juste pour le département du Nord tu as 1779 annonces sur ce site de location d'appartement à mois de 500€ dont certains à moins de 300€

Plus de 4000 dans le centre

http://www.seloger.com/list.htm?org=advanced_search&idtt=1&div=2234&idtypebien=1%2C2&pxmax=500

http://www.seloger.com/list.htm?org=advanced_search&idtt=1&div=2243&idtypebien=1%2C2&pxmax=500

Tu prends ton téléphone et tu appelles non stop, tu ne fais que cela pendant une semaine.

Si tu cherches en région parisienne c'est bien plus difficile voir impossible.

Tu peux cibler large géographiquement.

Tu as des zones à 8€ 10€ le mètre carré en location en France. Des zones rurales sans boulot et c est une bénédiction pour toi tu n'en cherches pas du boulot tu n'as aucune / pas de concurrence. Il faut fuit Paris Lyon etc

Tu te trouves un petit appartement en campagne et tu te refais une santé.

Aller on se bouge tu dois passer 100 150 coups de téléphone chaque jour. Je viens de trouver en 15 minutes plus de 10.000 appartement à moins de 500€. Tu peux même chopper des petites maisons dans le Jura :) si tu cibles Paris et la région parisienne... Tu ne trouveras rien en si peu de temps

Bref tu es dans l'urgence donc soit pratique. Tu prends le premier appartement à 300€ 350€ En Province tu taperas déjà dans du 20 à 35 mètres carrés. J'ai vécu plusieurs années dans 12 m carrés et j'étais le roi du monde. Avec ton budget en Province tu trouves des trucs très bien et bien plus grand.

Et je te parle pour être seul et peinard. Après la Collocation pour trouver je ne sais pas mais à mon avis c'est bien plus long.

Bref téléphone téléphone. Tu peux essuyer 800 refus et alors ? Tu en as besoin que d'un oui. Et si tu cibles la Province + campagne ou zone en déclin économique, le proprio va être une content quand ça sonne.

Pour trouver au plus vite c'est simple les zones où le prix du mètre carré est le moins cher tu as les cartes sur internet bien sûr ce ne sera pas la Côte d'Azur :lol:

Bref tu cibles aujourd'hui et tu appelles non stop. Mon appartement j'avais appelé plus de 200 propriétaires avant de trouver mon 12 m carré. Comme toi situation d'urgence. J'ai trouvé en 24h et je n'ai pas du tout choisi où j'allais c'était le premier qui me disait oui. J'aurai pu me retrouver n'importe où en Alsace ou dans le Périgord :lol:

Allez on tape dans ses mains et on cherche :)

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Ano782345 » 18 déc. 2016 16:47

Oui je suis d'accord pour paris, le lien maque Paris mais affiche toute la France.

La colocations un bon moyen de changer de vie.

Être seule face a ses problèmes n'est pas toujours la meilleure solution.

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Amarantine » 18 déc. 2016 17:04

Même en grande couronne, on peut trouver des studios à moins de 400 euros TTC. Nous avions un studio meublé à 40 kms de Paris, tout confort, électricite comprise (ce qui est rare) et nous le louions 365 euros/ mois. Je crois que tu n'as pas assez cherché

Sujets similaires
Appel de couverture / appel de marge
par Amarantine » 09 déc. 2013 00:36 (5 Réponses)
Besoin d'aide pour retoucher une image ( Urgent )
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 07 avr. 2020 16:36 (39 Réponses)
Petit appel à l'aide
Fichier(s) joint(s) par ManiakTrader » 26 janv. 2016 23:57 (14 Réponses)
URGENT!
par StephD » 24 juil. 2013 16:03 (7 Réponses)
Urgent achat écrans en promo besoin d un avis rapidement!
par Rogue » 11 déc. 2014 09:24 (24 Réponses)
Il est urgent de mettre le bitcoin aux oubliettes
Fichier(s) joint(s) par Anonyme721 » 22 déc. 2017 06:43 (76 Réponses)
urgent a propos d'un virement entrant svp
par falex » 25 juin 2018 20:16 (9 Réponses)