ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre • Page 1 sur 1

Journal de trading Greg (démos)

par Greg• » 06 déc. 2016 21:33

Bonsoir,

comme je l'avais dit une fois mon compte démos sur prorealtime créer je ferai mon journal comme tous le monde.

Tous d'abord je tiens a dire que j'ai été un peu décourager quand j'ai vu le logiciel :lol2: donc quand je suis revenu du travail je me suis lancer dans l'ascension du logiciel j'ai pris Dax30, Eur/Usd et Cac40 sur celui-ci il veux pas que je passe d'ordre en fin bref.

Bilan 3 trades pour se soir c'est de la découverte :lol2: j'ai beau lire sur le forum regarder les vidéos du site ben non Greg espère et espère encore et encore je balance un ordre sur eur/usd j'ai un gain de 14 euros et j'attend le miracle sa descend sa monte puis la -57 je décide donc de couper et la je me dit tu fais tous le contraire de se que tu as lu sur le forum, je décide donc de me reprendre balance un ordre d'achat sur eur/usd petit gain que je prend puis un autre sur le DAX en achat je commence à -20 pour me retrouver a plus de 200 chance ou pas j'ai uniquement suivi la ligne de stochastique il m'annonce une hausse tous bête j'achète et voila, je ne fait pas d'illusion ça sera pas toujours comme ça mais j'adore stochastique puis le plus je ne ferais plus l'erreur d'attendre que sa revient positif ou autre.
Fichiers joints
Capture d’écran 2016-12-06 à 21.32.22.png
Capture d’écran 2016-12-06 à 21.32.22.png (139.55 Kio) Vu 757 fois

Re: Journal de trading Greg (démos)

par Greg• » 08 déc. 2016 11:59

Bonjour,
trois petit trades de 10H à 12H en se jour positif comme le montre la capture d'écran
dax,dj,eur/usd
bon j'ai pas prit de risque j'ai couper a la première apparition de la Bougie rouge sinon ça aurai pus être beaucoup mieux mais bon vaux mieux :bravo: que :mur:
Fichiers joints
Capture d’écran 2016-12-08 à 11.33.56.png
Capture d’écran 2016-12-08 à 11.33.56.png (153.89 Kio) Vu 708 fois

Re: Journal de trading Greg (démos)

par Greg• » 08 déc. 2016 18:49

petite suite de l' après midi
Fichiers joints
Capture d’écran 2016-12-08 à 16.59.53.png
Capture d’écran 2016-12-08 à 16.59.53.png (195.22 Kio) Vu 698 fois

Re: Journal de trading Greg (démos)

par Greg• » 15 déc. 2016 17:24

Petit bonsoir du nord je viens faire une petite mise a jour de mon journal depuis le temps.

Y'a eu un peu de mouvement j'ai laisser tomber eur/usd je suis rester sur le Dax30 et le DJI car le premier je faisait n'importe quoi :hein:

hier j'ai donc trader sur les deux derniers voila une petite capture d'écran pour vous montrez,
Capture d’écran 2016-12-15 à 17.08.53.png
Capture d’écran 2016-12-15 à 17.08.53.png (238.29 Kio) Vu 678 fois
Le -21 et le -41 se sont lorsqu'il y a eux de très forte baisse hier soir j' avais miser sur la hausse des la première bougie verte et la chute dans le rouge je coupe aussi vite que je peux et j'enchaine sur un ordre de baisse et voila le résultat en positif plutôt bien pour mon cas, ensuite j'ai regarder se qui se passer et remis a la vente et rebelote du gain toujours en démos.

Re: Journal de trading Greg (démos)

par Greg• » 11 mai 2017 21:25

Bonsoir le Forum,

Je viens faire un petit up de ma situation, des derniers événement depuis le mois de décembre, il sent ai passer des choses depuis le temps.


Alors je suis passer en réel depuis fin février, j'ai commencer à trader dans n'importe quel sens dans des situations où tu t'imagines que ça va remonter et bien-sur que non donc forcement de la perte, puis de la perte, des petits gains de chances mais vraiment minime comparer aux pertes......

Puis y a un moment ou l être humain a une étincelle dans sa boîte crânienne, je me suis dit j'arrête mais bêtise et je me mets sérieusement au boulot, donc pendant un mois et demi j'ai fais que regarder les vidéos de Benoist (pourquoi j'ai pas fait ça avant ben je me suis dit si lui y arrive pourquoi pas moi :musique: ).

Mais seul trade été sur du papier et toujours rien que néant, puis en regardant une vidéo un soir seul sans enfants sans femme j'ai eu un déclic direction la plateforme puis mise à niveau de la plateforme (je trade sur un macbook portable pas idéal en même temps). Stratégie en tête objectif en vue maximum de perte en tête tous va bien, Lundi 8 mai pas travailler calme à la maison je lance tous je me dit c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment c'est passer cette journée??????
Tous c'est moment devant les bougies, un article sur les bougies (marteau, marteau inversé, pierre tombale etc) que j' ai adoré et lu pendant des heures d'ailleurs il est toujours avec moi devant le pc, j'ai pris mais 14 premiers points.

Je me suis découvert plusieurs chose, j ai eu une patience d'ange c'est primordiale je me fit a mes bougies comme cité plus haut, j'ai un seul indicateur juste pour savoir si le marché s'essouffle, plus mes lignes perso (que j'ai dévoilerai si cela continue à marcher).

Je tenais à vous dire aussi que je vous lits tous les matins dans le fil journalier, je vous suit toute la journée notamment sur le DAX car je me consacre que à lui.

Demain je mets en application ma méthode pour voir si cela fonctionne et je serais avec sur le fil du moins dans la matinée.

Benoist n' arrête pas tes vidéos c'est juste que du bonheur maintenant je les regardes dés quelle arrive :lol2: tu m'as appris pleins de choses que j'essaie de mettre en application et je pense m'en sortir maintenant, je vais essayer de maintenir mon journal à jour plus souvent.

Biz les traders au plaisir de vous lire.

Sujets similaires
Journal de Greg
par Greg31600 » 08 mars 2013 17:18 (24 Réponses)
Journal de Anonyme741
Fichier(s) joint(s) par cocotrade » 10 juin 2017 10:37 (1 Réponses)
Journal paper de Greg
Fichier(s) joint(s) par Greg917 » 22 nov. 2017 21:17 (57 Réponses)
Anonyme741, Le retour :-)
Fichier(s) joint(s) par opak35 » 15 mars 2018 11:31 (9 Réponses)
#1 Anonyme741 Agronomie: L'histoire pour mieux comprendre
Fichier(s) joint(s) par noko » 22 mars 2018 16:43 (1 Réponses)
#2 Anonyme741 Agronomie: Sol mort / Sol vivant
Fichier(s) joint(s) par noko » 30 mars 2018 20:32 (74 Réponses)
#3 Anonyme741 Agronomie: La nutrition d’un sol
Fichier(s) joint(s) par noko » 12 avr. 2018 14:37 (17 Réponses)
#4 Anonyme741 Agronomie: Le compost
par nuts » 18 avr. 2018 12:22 (9 Réponses)
#5 Anonyme741 Agronomie: La remise en vie d’un sol mort
Fichier(s) joint(s) par noko » 03 mai 2018 00:08 (31 Réponses)
#6 Anonyme741 Agronomie: La maladie et le parasitisme
par noko » 09 août 2018 15:53 (1 Réponses)