On peut écrire des messages avec l'apple watch, c'est la fonction griffonner où l'on doit dessiner les lettres une à une. Il y'a aussi les messages prédéfinis.
Qui dit montre/tel autonome, dit Airpods obligatoire à mon avis. Car les discussions par haut parleur en public, pas top. Donc next step pour apple, interfaces audio greffées dans l'oreille
bof quoi..

Le 12 on saura tout il y aura un nouveau modèle de iwatch
tout a déjà fuité , apple est sur les dents pour trouver le rat
Ah je fonce chercher les News 

Je ne suis pas sur que cela soit encore possible
Il y a une application spécifique pour la watch, mais il semblerais qu elle ne soit plus sur le store.
Benoist, l as tu sur y’a montre ?
Une alternative ?
Benoist, l as tu sur y’a montre ?
Une alternative ?
Je reviens avec une réponse d'ig :
"Ce n'était pas fréquemment utilisé par nos clients et pour cela les développeurs ont décidé de ne plus offrir la possibilité de trader par l'apple watch."
J'ai exprimé ma déception, surtout que cette app s’éteint avec l'arrivée le la Watch 3 qui rend cette montre plus autonome. C'est donc, pour moi, maintenant que cette app à tout son sens.
Mon feed-back à été transmit au service technique, en espérant qu'ensemble, cela change.
"Ce n'était pas fréquemment utilisé par nos clients et pour cela les développeurs ont décidé de ne plus offrir la possibilité de trader par l'apple watch."
J'ai exprimé ma déception, surtout que cette app s’éteint avec l'arrivée le la Watch 3 qui rend cette montre plus autonome. C'est donc, pour moi, maintenant que cette app à tout son sens.
Mon feed-back à été transmit au service technique, en espérant qu'ensemble, cela change.