ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Répondre

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Tonny47 » 18 sept. 2017 14:33

Je pensais que tu étais aller en Bulgarie et non en Hongrie.
Forcément, peu importe la destination il faut y aller en reconnaissance.

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Benoist Rousseau » 18 sept. 2017 14:41

Récemment j'ai beaucoup voyagé. Tu sais une grande petite capitale comme Budapest Bucarest Sofia... tu fais cela en un week end de 2 à 3 jours bien optimisé. ça dépend essentiellement de tes vols et de ton hôtel / location appartement meublé, si tu arrives tôt le matin et que tu pars tard le soir tu en fais plus en 48h qu'en 72h avec des avions mal placés.

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Tonny47 » 18 sept. 2017 14:44

Ok merci pour ton feedback.
Je sens que ma délocalisation prévu en 2018 va être compliquée :)

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par loilodan » 18 sept. 2017 14:58

Sinon, j'ai cru comprendre qu'à St barth l'immobilier était devenu très abordable. Par contre, le coin semble un peu venteux... :lol2:

OK je sors :arrow:

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par SURFEUR » 18 sept. 2017 14:59

La plupart des gens sont des rêveurs, l'herbe est plus verte ailleurs etc;;;
le pays ideal n'existe pas!
Travailleur et vivre dans un pays et y aller en vacances sont deux choses complétement différentes, :)

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Benoist Rousseau » 18 sept. 2017 15:01

Tonny47 a écrit :Ok merci pour ton feedback.
Je sens que ma délocalisation prévu en 2018 va être compliquée :)
si c'est pour 2018 commence à visiter aussi rapidement que possible, il faut vivre où tu te sentiras bien avant tout sinon tu ne feras rien de bon

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par SURFEUR » 18 sept. 2017 15:15

La france cest genial en tant que touriste, tu tombe dans la rue on te soigne gratissss :merci:

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Tonny47 » 18 sept. 2017 15:19

Je pense que personne ici est à la recherche du pays idéal. On essaie juste de trouver chaussure à son pied :)

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Euraed » 19 sept. 2017 01:46

Budapest... belle destination pour le tourisme en été ou pour un bref échange étudiant (plein de super bars !)
Si tu es attentif et parle bien l'anglais tu remarqueras néanmoins un fond de climat xénophobe général...
Orban n'a pas été élu par hasard

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Richard » 19 sept. 2017 03:21

Je vois que le sujet vie toujours :)

Chacun est different donc il serait difficile de trouver un pays adapte a tous. Et puis on ne recherché pas non plus la meme chose a 25 qu'a 45 ans je pense enfin j'imagine que les priorites sont differentes :)
De mon cote je travail plus mon trading que la recherche du pays pour le moment et je garde la Thailande sous le coude :)

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par SURFEUR » 19 sept. 2017 10:14

exact, tout depend de ton age et de ta situation familiale,
autres facteurs pour moi , il faut des vagues, et de l'eau chaude
mais j'ai trouver;;;

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par SURFEUR » 19 sept. 2017 10:17

et normalement la fibre a la casaaaaaaaaaa;;;;yesssssss

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par shep » 19 sept. 2017 10:49

Pour ma part ce sera Nouvelle zelande d'ici deux ans j'espère
J'y ai vécu un an en 2010, et je me suis promis d'y retourner y vivre, mais en ayant du argent!!

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par falex » 19 sept. 2017 11:44

Pour la fibre "partout", c'est le japon qu'il faut viser.

Le pays avec le "meilleur internet au monde" c'est la corée du sud, les USA étant presque un pays du tiers monde en comparaison. (Confirmé par tout mes collègues américains qui pleurent chaque qu'ils doivent télétravailler ...)

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par SURFEUR » 19 sept. 2017 11:47

Jai des amis en NZ, tres content, il ne veulent plus revenir

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Benoist Rousseau » 19 sept. 2017 12:40

c'est le pays qu'à préféré mon frère, il en a visité beaucoup et parfois de long mois, coup de coeur pour la Nouvelle Zélande et les gens, le spaysages etc

Sinon la fibre "partout" il y a aussi Andorre. Les lignes cuivres adsl sont désavtivées depuis 2 ans tout le monde à la fibre.

Le réseau japonais une merveille... et les smartphone aussi, aussi rapide que la fibre

mais impossible d'immigrer au Japon (sinon j'y serai c'était mon premier choix)

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par beni » 19 sept. 2017 12:49

La NZ cela fait loin quand même...
Parce que faut pas rêver, sauf si vous voulez couper les ponts avec la France (surtout amis, famille...) bah plus vous êtes loin, plus c'est compliqué d’entretenir les liens.
Et d’après mon expérience, il faut vraiment faire l'effort d'entretenir ces liens (j'entends surtout avec les potes) parce que les gens vous oublient vite et on a vite tendance à les oublier aussi. D'ailleurs, c'est un bon moyen aussi de faire le tri dans ses amis :lol:

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par shep » 19 sept. 2017 15:22

Oui après avec les outils d'aujourd'hui on est de moins en moins loin quand meme (skype, facetime, fb etc...)
Oui se retrouver à l'autre bout du monde c'est déroutant, mais pour moi que tu partes à 2000km ou 20000kms c'est la meme chose (hormis le décalage horaire), tu as le meme éloignement;
depuis que mon meilleur a déménagé de la maison d'à coté à la ville d'à coté, on se voit beaucoup moins...
Après dans le projet d'expatriation il y a aussi le projet d'intégration dans le nouveau pays donc tisser des liens locaux et faire des amis dans le pays où tu vas vivre, sinon il n'y a pas trop d'interets!!

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par falex » 19 sept. 2017 15:59

je rejoins beni, même avec les outils type skype/sms/whatapp qui abolissent la distance par un cout de messagerie à 0, quand on ne partage rien ... on n'entretiens rien ... donc la distance d'amitié augmente mécaniquement.

D'autre pars, quand on "s'en vas" je pense qu'il est aussi normal de vouloir se faire un nouveau panier de copain localement. Si c'est pour rester Cu l et Chemise avec les anciens autant rester ...

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Benoist Rousseau » 19 sept. 2017 16:11

J'ai changé de pays. J'ai changé d'amis et de relations. C'est l'un des avantages énormes :) une nouvelle vie sans les pesanteurs du passé. On repart à neuf. Et je vois plus ma famille depuis que je suis à 1000 kilomètres que quand j'étais à 5 kilomètres lol

Sujets similaires
Recherche trader pour compte propre pays de la loire
par leroidessables » 18 déc. 2014 08:24 (1 Réponses)
Destination d'exil fiscal la plus simple et efficace ?
par YRU IDP UTS » 07 févr. 2019 20:56 (22 Réponses)
quel est le meilleur pays latin pour trader ?
par ChristelleP » 04 févr. 2019 14:05 (22 Réponses)
Chauffeur recherche trader pour ?
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 sept. 2016 18:04 (21 Réponses)
Heyyyy Sigmund, trader à la recherche du père-dû
par Jili » 19 févr. 2018 21:45 (24 Réponses)
Fitch dégrade 5 pays européens
par Simon » 28 janv. 2012 08:57 (12 Réponses)
Les pays les plus intéressants pour l'expatriation
Fichier(s) joint(s) par Husic.M » 11 déc. 2013 23:45 (30 Réponses)