Je serai avec vous mercredi jeudi vendredi de cette semaine et tous les autres jours suivants, j'ai enfin terminé demain ma tournée d'adieux à mes clients, je ne vois pas comment l'appeler autrement

Bon courage et bons trades (soyez raisonnables

Bon allez je lance la journee avec 1 achat a 618G'sT a écrit :Bonjour a tous,
Perso je suis en train d avoir un oeil sur le dax pour placer eventuellement un ordre d achat en avant bourse (cela ne veut pas dire que je suis haussier pour la journee....il est meme pas impossible que l on aille faire une incursion sous les 7600 ; en fait la ligne directrice pour aujourd hui c'est : s adapter).
Bon trades a tous
C est pas une mauvaise chose en soit si l on convient des 7600 (pour le dax)VinceMan a écrit :Bon en fait non short d'entrée, aller hop
2eme lot achete a 614G'sT a écrit :Bon allez je lance la journee avec 1 achat a 618G'sT a écrit :Bonjour a tous,
Perso je suis en train d avoir un oeil sur le dax pour placer eventuellement un ordre d achat en avant bourse (cela ne veut pas dire que je suis haussier pour la journee....il est meme pas impossible que l on aille faire une incursion sous les 7600 ; en fait la ligne directrice pour aujourd hui c'est : s adapter).
Bon trades a tous
Revendus les 2lots a 31 (franchissement BB sup ut5)G'sT a écrit :h2eme lot achete a 614G'sT a écrit :Bon allez je lance la journee avec 1 achat a 618G'sT a écrit :Bonjour a tous,
Bon trades a tous
Target touchee.G'sT a écrit :short 633 target 623
Merci Vinceman.VinceMan a écrit :Bravo G'sT
Bravo ! Excellent !!G'sT a écrit :Target touchee.G'sT a écrit :short 633 target 623
Bilan : 30 pts+10 pts= 40 pts dax.
Journee trades terminee.
Bonne journee a tous.