Voici l'analyse inutile du jour :
- ut hebdo : pas de changement par rapport aux autres jours de la semaine : petit corps de bougie Heikin Ashi avec des grandes flèches en haut et en bas. On reste néanmoins en tendance haussière sur cette UT.
- ut 4h : le trident parapluie est baissier. Les bougies Heikin Ashi sont bien rouges mais attention : il y a toujours la résistance de S1h vers 5340 qui a déjà fait barrage 2 fois. Comme on dit : jamais 2 sans 3.
- ut 1h : le trident parapluie est également baissier mais les bougies Heikin Ashi montrent un possible changement de tendance. Néanmoins, la MM100 s'est bien faite distancée. il faudra donc un petit moment avant de repasser réellement haussier.
- en ut 5min : on est haussier pour essayer de revenir au plus proche de la clôture d'hier. Logique mais pas très pertinant pour la suite.
conclusion : je ne pense pas qu'on assistera à un magnifique rebond aujourd'hui mais je viserais bien un retour sur 5380 (pivot H) avant une rechute plus profonde vers les 5290 pour la semaine prochaine....wait and see
bons trades à toutes et tous
a+
ps : ceci n'est pas un conseil d'investissement
pps : merci à toto de m'avoir énervé dès le matin, j'étais fatigué de ma semaine de boulot et pas trop envie de faire l'analyse du jour. Mais quand on m'énerve, je puise dans mes ressources. Ce qui est bien dans le cas de l'analyse du jour car j'aurais une vision plus clair des niveau que je vais viser. Merci