ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader
Répondre • Page 1 sur 1

les risque de l'effet levier sur le forex ?

par perikine » 29 janv. 2018 21:39

Bonsoir je suis un debutant en trading,

j'ai un question qui me trotte dans la tète sur le marcher du Forex peut-on perdre plus que son capital investie exemple :
j'achète 1000 $ sur EUR/USD avec le multiplicateur a 100x j'utilise etoro
combien je peux gagnez et combien je peux perdre malgré ma fermeture de position auto 80% de mon capital de 1000$

je trouve que si il y a vraiment pas de risque de perdre plus que sa capital ses vraiment plus interrensant de mettre tout le temp le multiplicateur de mise a 100x voir 500x si y'a pas de risque de perdre plus que son capital.

merci de votre reponses. :merci:

Re: les risque de l'effet levier sur le forex ?

par Amarantine » 29 janv. 2018 22:36

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: les risque de l'effet levier sur le forex ?

par Amarantine » 29 janv. 2018 22:37

En attente de présentation.

Re: les risque de l'effet levier sur le forex ?

par Burzum » 29 janv. 2018 22:57

T’inquiète l’Effet de levier c’est bientôt du passé :lol2:

Tu peux perdre avec un levier X 100 = un million € sur l’eur\$

Re: les risque de l'effet levier sur le forex ?

par Amarantine » 30 janv. 2018 12:36

C'est fait x.
Merci à toi et à Darth de l'avoir signalé.

Re: les risque de l'effet levier sur le forex ?

par perikine » 31 janv. 2018 01:31

Merci pour vos réponse rapide.

Burzum que veut tu dire par bientot du passé ?

Le broker que j'ai cité et vraiment si nul que sa ? Lequel me conseillé vous ?

Merci pour vos réponses.

Re: les risque de l'effet levier sur le forex ?

par Benoist Rousseau » 31 janv. 2018 08:11

Ce n’est pas vraiment un broker. C'est un site pour ados qui n’y connaît rien (c’est sa cible).

Tu payes 2 à 3 fois plus cher. Tu n’as aucune garantie. Reçu encore un commentaire cette semaine d’une personne qui a passé son compte de 5000€ à 12000€. Devant les commentaires ultra négatifs sur le net il demande de récupérer son argent. Et là impossible depuis six semaines de lutte. Il ne peut rien faire. C’est un broker chypriote. Donc si tu perds aucun souci.

Ce broker ne fait pas de stops garantis donc tu peux perdre beaucoup plus que tu as. Il y a quelques mois une devise a perdu en quelques secondes -20%.

En levier 100 ce qui est de la folie tu devais 20.000€ à ton broker.

Et fuis le Forex cnest le marché le plus difficile au monde. Tu n’as aucune chance.

Tout pour échouer.

Mauvais broker. Broker chypriote. Forex. Levier démentiel qu’aucun professionnel n’utilise.

Re: les risque de l'effet levier sur le forex ?

par Amarantine » 31 janv. 2018 10:04

perikine: en effet, tu es débutant en trading. Il va falloir déjà que tu te formes, que tu appprennes et pour ça, tu as tout le site. Donc parcours le forum, les blogs et les choses s'éclairciront peu à peu pour toi. Là, tu as tout faux.

Re: les risque de l'effet levier sur le forex ?

par Burzum » 31 janv. 2018 10:08

Perikine > L'ESMA pardi qui veut modérer sur le Forex le levier à 30, 20 pour les indices
donc pour 1000 € , ton contrat €/$ à 611 $ aujourd'hui , il passe à 4000 $ demain.
tu ne pourras même plus trader.

L'entrée en vigueur devrait etre courant février voir mars, selon les différentes consultations

Re: les risque de l'effet levier sur le forex ?

par perikine » 31 janv. 2018 15:02

Merci beaucoup pour vos réponses qui me sont très utiles,

je vais essayer de mieux comprendre le marcher du Forex c'est celui qui m'attire le plus je vais me taper les cours de forexagone et apres des cours video je reviendrai vers vous lorsque j'aurai les capacité de comprendre tout vos mots lol

en tout cas merci de m'avoir avertie pour les broker que j'ai cité sont très mauvais surtout pour un debutant comme moi j'allais investir 2 000$ et je les aurait surement perdu j'espère trouver un bon broker honnête qui puisse me convenir.

merci tout le monde je reviendrai sur cette article ou je créerais un nouvelle article qu'en j'estimerais avoir assez de connaissance pour me lancer sur le marcher du Forex .

Sujets similaires
Effet de levier et gestion du risque
par GDX23 » 16 oct. 2019 09:48 (2 Réponses)
L'effet de levier et sa marge
par Blia » 28 juil. 2012 23:46 (33 Réponses)
Effet levier sur les cfd à risque limité Actions
Fichier(s) joint(s) par benpen » 23 févr. 2014 20:49 (3 Réponses)
effet de levier
par Benoist Rousseau » 13 août 2014 00:55 (13 Réponses)
Effet de levier
par Rogue » 04 sept. 2014 09:27 (10 Réponses)
Interprêter l'effet de levier
par chad » 26 févr. 2015 15:57 (19 Réponses)
L'effet de levier
par Benoist Rousseau » 07 mars 2015 15:04 (4 Réponses)
effet de levier
par krisboy » 24 avr. 2015 22:59 (3 Réponses)
Précision sur l'effet de levier
par Benoist Rousseau » 06 juin 2015 12:38 (18 Réponses)