ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Day trading sur marché américain

par sebamg » 23 avr. 2013 08:11

Bonjour, je suis novice en day trading, je fais un peu de swing trading sur le marché francais en me servant de la version gratuite de pro real time en cotation fin de journée pour mes analyses, mais je souhaite faire un peu de trading en live sur le marché americain de 17h à 22h et j'aimerais savoir si je suis obligé de prendre la version payante de pro real time pour avoir le temps réel et faire mes analyses techniques, ou est ce que vous voyez d'autres solutions? étant donné que les plateformes graphiques pour l'analyse technique sur les courtiers ne sont pas terrible.

Sébastien

Re: Day trading sur marché américain

par GDX23 » 23 avr. 2013 10:20

Salut !

avec un compte ig tu as accès à prorealtime gratuitement à condition de passer 4 ordres par mois ;) Sinon ça coute 30€ par mois

Re: Day trading sur marché américain

par Speedkiss » 16 juin 2013 11:53

hello,

pas exactement GDX23, chez IG l'accès à ProRealTime et les graphique "simple" sont totalement gratuit
MAIS l'accès aux "graphique avancé" eux sont payant 30€/mois !
Puis remboursé à la fin du mois si 4 ordres ont été passés
C'est une Option a sélectionner dans "Mon Compte" > "Configuration"
Gratuit le premier mois

Image

Re: Day trading sur marché américain

par GOLDS » 16 juin 2013 12:02

Bonjour Sebamj, je pense qu'il faudra que tu prennes l'accès payant. Pour ig fais attention à une chose c'est que tu puisses trouver les actions que tu recherches avec des graphiques "normaux" car ig cote de manière un peu particulière donc tes indicateurs risquent de ne pas etre les memes que ceux qu'utilisent les professionnels.
Attention toutefoi car faire du daytrading sur les actins US est je pense l'un des marchés les plus rentables et donc les plus risqués et dangereux.

Sujets similaires
le Good Morning trading fort rebond américain
par ChristelleP » 17 oct. 2018 09:54 (1 Réponses)
Résultat du Pib américain : +1.3% en 9 mois
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2012 15:06 (2 Réponses)
Fiscalité du trader américain
par schrax » 29 avr. 2013 14:13 (11 Réponses)
Forum américain aussi bien que andlil
par Gaëtan » 08 juil. 2018 01:17 (14 Réponses)
Le Chomage américain au plus bas depuis 48 ans
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 20 juil. 2018 08:34 (47 Réponses)
Comment trader durant un jour férié américain ?
par lopo06 » 03 sept. 2018 18:50 (6 Réponses)
On a cracké le Trésor américain
Fichier(s) joint(s) par plscap » 15 oct. 2018 11:46 (4 Réponses)
FAHRENHEIT 11/9 la fin du rêve américain
par noko » 17 nov. 2018 03:29 (2 Réponses)
Bitcoin Dollar américain
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 06 janv. 2019 20:23 (31 Réponses)