ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Lignes de tendances sur graphique journalier

par jlcat » 26 avr. 2018 19:34

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et je remercie tous les participants de permettre aux débutants comme moi de progresser grâce au partage de savoir qui se trouve sur le forum.

Je suis en démo sur prorealtime cfd à risque limité et j'ai un problème concernant les lignes de tendances graphiques. Lorsque je tire une ligne de tendance sur graphique journalier et je passe ensuite sur une autre échelle, disons 1 heure, le point de franchissement par les cours de la ligne de tendance ne correspond pas . Un exemple encore aujourd'hui sur le nasdaq. Voici les détails : La ligne de tendance du plus haut du 19 avril (6857,2) au plus haut du 24 avril (6712.7) nous donne un point de franchissement à la hausse à environ 6640-50 alors qu'à l'échelle de une heure le franchissement a déjà eu lieu vers 6610-20.

Pour quelqu'un comme moi qui prends position sur des lignes de tendances , vous comprendrai mon hésitation parfois à le faire.

J'éspère avoir été assez clair et que quelqu'un puisse m'éclairer.

merci d'avance.

Re: Lignes de tendances sur graphique journalier

par Benoist Rousseau » 26 avr. 2018 19:39

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Lignes de tendances sur graphique journalier

par Amarantine » 26 avr. 2018 20:13

Présentation faite. :mercichinois:
Spoiler:
jlcat: il faut que tu retournes dans ta présentation afin d'y lire le lien qu'on t'a donné.

Sujets similaires
Iphone app IG : lignes de tendances
par falex » 27 juil. 2014 22:04 (0 Réponses)
Lignes sur graphique
Fichier(s) joint(s) par Plantul56 » 09 oct. 2019 07:53 (2 Réponses)
Tendances
par corentin » 28 sept. 2013 12:36 (12 Réponses)
Comment tracer des Resistances, supports et tendances ???
Fichier(s) joint(s) par Jérôme » 04 avr. 2014 16:09 (9 Réponses)
repérage des tendances et des ranges
par jeancreatif » 31 mai 2015 18:29 (11 Réponses)
bol méthode des tendances
par Hakadar » 23 janv. 2016 12:46 (1 Réponses)
Dix tendances mondiales que tout le monde devrait connaître
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 26 mai 2021 09:14 (9 Réponses)