ProRealTime

Max

On y parle fiscalité, défiscalisation, finances personnelles, impôts, réductions d'impôts, livrets rémunérés, immobilier, assurances vie...
Répondre • Page 1 sur 1

Max

par DarthTrader » 28 août 2018 16:18

Max est un assistant bancaire du Crédit Mutuel

ça fait aussi agrégateur de compte et de carte bancaire mais en plus il délivre un RIB en France , une Carte Mastercard et la possibilité d éditer des e-carte, tout ça pour 0€

donc on peut l utiliser comme banque pour un coût de 0€

https://www.max.fr/

https://www.capitaine-banque.com/actualite-banque/carte-bancaire-max-neobanque-credit-mutuel-arkea/

Re: Max

par plscap » 12 sept. 2018 15:17

Bonjour DarthTrader et merci pour ce partage.
Est ce que tu as eu la possibilité d'essayer ce service?

C'est un concurrent aux nouvelles "banques en ligne" du genre Orange Bank, Hello Bank...?

Re: Max

par DarthTrader » 12 sept. 2018 16:48

oui je parle pas de ce que je connais pas,
je suis chez N26, Max, Transferwise et Denizen, j ai quité Revolut a cause de leur service client de M....., Denizen je suis encore sceptique
par contre Max , N26, et transferwise extrêmement satisfait du service

oui concurent de Nickel , Orange czam etc toute les neobanque , j attend toujours Ma French Bank de la banque postale prévue pour 2019 désormais

Triste constat

par fpif » 12 déc. 2018 12:13

J'utilise Révolut depuis début 2018 et j'en suis pleinement satisfait. Hélas suite à un achat qui ne s'est pas concrétisé et pour lequel j'avais crédité mon compte, j'ai voulu faire le virement dans l'autre sens vers mon compte perso. Et là, impossible ! On me demande l'origine des fonds, mon identité etc... Le pire, c'est qu'on m'invite à échanger par chat. D'abord, j'ai écrit en français, ce qui m'a valu une réponse immédiate en anglais me demandant de reformuler ma question en anglais, ce que j'ai fait. Depuis, plus rien, plus aucune réponse, sauf un message standard et encore moins de solution. En résumé, parfait à utiliser mais minable pour le service client et l'assistance. A vous lire, je me demande si je ne vais pas basculer sur N26. Est- est-ce mieux ? Merci

Re: Max

par Amarantine » 12 déc. 2018 12:15

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Max

par DarthTrader » 12 déc. 2018 16:38

j ai les 2, N26 et MAX , ça dépend des usages essaye les 2 c est gratuit, tu pourra te faire ton avis

Sujets similaires
Ipad Pro 2018 un iphone X Max encore plus Max
Fichier(s) joint(s) par noko » 31 oct. 2018 07:35 (2 Réponses)
Comment utiliser le max Drawndown?
par madamaffreux » 29 mai 2015 01:26 (19 Réponses)
Max & Mary
Fichier(s) joint(s) par Bella Swan » 11 juil. 2015 12:58 (1 Réponses)
Taille Max des Images
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 sept. 2015 05:13 (53 Réponses)
ProOrder ; au sujet de la taille de position max
par Stark » 04 mars 2016 02:06 (9 Réponses)
Variations max d'un indice en quelques secondes ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 16 avr. 2016 21:25 (8 Réponses)
Afficher le min et le max du prémarket
par YanaPhil » 21 juin 2016 08:57 (13 Réponses)
Le peintre Max Beckmann, le départ
Fichier(s) joint(s) par sobear » 04 nov. 2017 15:49 (7 Réponses)
Historique Nombre max d'ordre PRT ?
par Dote » 16 janv. 2019 19:53 (7 Réponses)