ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Marcooo, re-nouveau membre.

par marcooo » 15 oct. 2018 10:07

Bonjour tout le monde !

Donc oui. Je viens de me ré-inscrire. Je ne n'étais pas sûr de mon pseudo de "l'époque" et mon mail n'a pas été reconnu -snif, et pourtant c'est le bon, j'ai encore des mails reçus d'Andlil-.
Mais c'est pas grave. L'occasion pour moi de repasser par la case "départ-présentation" et me rendre compte que les inscriptions sur le forum affluent. Félicitations tous !

Bon que dire ? Euh... J'avais un compte ig, clos y'a 2 ans de ça. Je performais moyennement bien mais j'avais peu de temps et ce manque de temps me causait du stress sur des positions que je ne pouvais fermer au risque de perdre de l'argent. Mais ce manque de temps a fait que je me limitais énormément... D'où de la frustration. D'où arrêt net avant de faire n'importe quoi.
Et là depuis septembre j'ai toutes mes matinées (au moins), de l'argent que je peux "me permettre" -hem- de perdre, y'a andlil et son forum (:D)... J'étais libre de foncer !
Et Bam ! Première claque : la couv' minimum. 5 %. Cadeau. Bon... On va faire avec, mais même en ayant l'argent cela oblige à virer sur le compte ig du cash qu'on avait préalablement placé. Pourquoi ne pas juste demander une garantie financière ? Enfin bon...
Et après ça je voulais voir ce qu'il se dit sur le forum et re-Bam! : je suis pas reconnu :gloups: . Quelle tristesse :lol:
Je vais donc procéder par ordre et commencer par rattraper mon retard. Refaire un peu de démo. Et voir ma stratégie pour savoir avec combien je pars, et sur quoi.

Voilà. J'ai raconté ma vie. Bonne journée et Merci à toutes et tous !

Re: Marcooo, re-nouveau membre.

par Benoist Rousseau » 15 oct. 2018 10:23

bienvenue sur andlil

Re: Marcooo, re-nouveau membre.

par noko » 15 oct. 2018 10:25

re-bienvenue :D

Re: Marcooo, re-nouveau membre.

par ChristelleP » 15 oct. 2018 11:18

Bienvenue :-)

Re: Marcooo, re-nouveau membre.

par plscap » 15 oct. 2018 11:45

Bienvenue à nouveau :)

Re: Marcooo, re-nouveau membre.

par Amarantine » 15 oct. 2018 11:59

Spoiler:
Le forum désactive ou supprime automatiquement les comptes quand il y a longtemps qu'on n'a pas posté.
Re-bienvenue chez Andlil Marcooo. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Marcooo, re-nouveau membre.

par marcooo » 15 oct. 2018 16:09

Merci à tous.
Je vais lire tout ça à tête reposée.

Re: Marcooo, re-nouveau membre.

par Amarantine » 15 oct. 2018 17:12

:mercichinois:

Sujets similaires
Nouveau membre,débutant,en quête de réponse
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 avr. 2012 18:13 (22 Réponses)
Je suis le seul membre du forum - Lapin crétin OR
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 11 juil. 2018 17:02 (50 Réponses)
Devenir membre des Mille
par charlytoh » 19 mai 2020 15:46 (26 Réponses)
Bonjour. Nouveau membre (zerocafeine)
Fichier(s) joint(s) par zerocafeine » 22 sept. 2020 19:18 (7 Réponses)
Le membre le plus Gentil d’Andlil ?
par ChristelleP » 08 nov. 2020 12:04 (4 Réponses)
Pomper l’énergie d’un membre pour la Vie du Forum
Fichier(s) joint(s) par bujinkan34 » 17 janv. 2021 09:25 (13 Réponses)
Devenir Membre des Mille
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 17 févr. 2021 21:38 (76 Réponses)
Sacrifier un membre pour rester en vie
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 16 mars 2021 18:50 (6 Réponses)
Faciliter l'accès à la fiche de présentation d'un membre
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 17 juil. 2023 14:04 (9 Réponses)
Demande pour être membre du CME et CBOT
par pat-ryce » 21 déc. 2023 17:45 (14 Réponses)