C'est le titre de ton prochain livre? "Brouillard et pluies sur les montagnes"
Super nouvelle pour ton livre Benoist, ça va nous permettre d'avoir une bible sur le bureau et peaufiner nos set-ups!
Bravo à toi, hâte de l'ouvrir.
Bravo à toi, hâte de l'ouvrir.
Hello,
Vous savez si le livre est disponible ailleurs que sur amazon? Il y a marqué expédié sous 1 à 2 mois !
Merci d'avance
Vous savez si le livre est disponible ailleurs que sur amazon? Il y a marqué expédié sous 1 à 2 mois !
Merci d'avance
Il sera expédié le 15 juin. amazon en a parlé trop vite. Il sera disponible à la Fnac cultura et tous les autres sites
Livre commandé sur amazon !
Hâte de le recevoir
Hâte de le recevoir
Ok, merci, livre commandé aussi
Benoist, si je commande ton livre demain est que j'ai la preuve d'achat bien entendu pourrais-je avoir accès au contenu privé pour me mettre en appétit ?
J'èspère que c'est possible car les délai de livraison sont annoncé entre 1-2 mois :musique:
J'èspère que c'est possible car les délai de livraison sont annoncé entre 1-2 mois :musique:
non car tu peux commander et annuler ensuite, ce serait trop facile.
la preuve d’achat c'est ton commentaire avec achat vérifié de noté dessus.
cela prendra 15 jours ne t'en fait pas, amazon a fait une énorme commande hier à l'imprimeur
la preuve d’achat c'est ton commentaire avec achat vérifié de noté dessus.
cela prendra 15 jours ne t'en fait pas, amazon a fait une énorme commande hier à l'imprimeur
Je n'y avais pas pensé. C'est noté Benoist !
Fait ! La commande de ton livre m'entraîne déjà au trading Benoist : La patience :
Je suis vraiment impatient, A mon avis je vais saigner ton livre Benoist
Je suis vraiment impatient, A mon avis je vais saigner ton livre Benoist
[*]J'attends les soldes steam à -50%
J'attends mes vacances pour le commander et l'étudier tranquillement
J'attends mes vacances pour le commander et l'étudier tranquillement
Je suis patient, je suis patient, je suis patient,
Commandé il y a 13 jours et toujours pas expédié
Je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, ah ah ah je vais craquer...je le veux mon précieux
Commandé il y a 13 jours et toujours pas expédié
Je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, ah ah ah je vais craquer...je le veux mon précieux
Chouini, pareil pour moi
Si le livre de Benoist était coté en bourse il serait haussier demande beaucoup plus supérieur à l'offre
Idem pour moi les amis
Dommage je l'aurais bien lu a la plage
Quelqu'un a t'il des retours sur ce livre, ce qu'il lui a apporté ? Ce serait intéressant d'avoir des retours, histoire de nous faire baver un peu
Dommage je l'aurais bien lu a la plage
Quelqu'un a t'il des retours sur ce livre, ce qu'il lui a apporté ? Ce serait intéressant d'avoir des retours, histoire de nous faire baver un peu
Oui je suis d'accord Guillaume !
ça devrait arriver les amis amazon a commandé à nouveau ce matin 400 livres en urgence
Bonne nouvelle
Rof, je l'ai commandé le 29 Mai, il me met 1 aout , C'est bizard que ceux qui l'on commandé après moi aient une date de réception prévue avant moi non? Ou c'est car ils ont prit un envoi + chers peut-etre?