Il est prévu pour mars et 500 pages
500 pages ! Un dur labeur !
Je ne sais pas encore comment je ferai pour avoir ce livre, mais je suis impatient de le voir sur le marché... Je trouverai peut être un moyen de l'avoir dans mon pays peut être par le biais d'un d'entre vous et DHL...
Bonjour,
Qu'en est-il pour la sortie du livre ?
Qu'en est-il pour la sortie du livre ?
Il est parti chez l’imprimeur il y a précisément 1h.
448 pages. Il va sortir dans un mois. Le temps qu’il soit imprimé
448 pages. Il va sortir dans un mois. Le temps qu’il soit imprimé
sebg, tu as eu le nez creux!
Oui incroyable lol
J'ai hâte, Benoist !
Super.
Disponible en version numérique ?
Disponible en version numérique ?
Non pas en version numérique.
Du bon vieux papier, à toucher, à palper, à sentir, à transporter, à écouter le bruit des pages qui se tournent...
CA Y EST ^^ enfin en pré-commande !!! je m'attendez même a un prix plus élever mais benoist comme toujours est au top !!!
bonne continuation a tous et une bonne lecture des que livre arrivera en votre Possession
bonne continuation a tous et une bonne lecture des que livre arrivera en votre Possession
Il est à 49€. C’était prévu à 99€ avec le contenu privé mis à jour sur des années et des années. Donc oui j’ai fait écraser les prix
Et une bonne dédicace spéciale aux détracteurs! Et paf!
51.99 € sur amazon mais sur la 4ème de couverture il y a effectivement écrit 49 €.
Je le commande demain ou samedi.
Je le commande demain ou samedi.
On peut commander maintenant ou on attend ? Pour le faire et de m'oublier jusqu'à ce que je le reçoive. Le prix d'amazon spain est de 54€.
c'est clair je m'attendez autour des 100€ voir un peut plus, au vue d'autre livre qui ne m'inspire guère .. pour le coup vraiment top et accessible a tous !!!
j’espère qu'il servira au plus grand nombre pour que cela remplisse ta bourse tout de même ^^
vraiment merci pour ce livre qui a l'air d’être top !!
j’espère qu'il servira au plus grand nombre pour que cela remplisse ta bourse tout de même ^^
vraiment merci pour ce livre qui a l'air d’être top !!
ça y est, je l'ai pré-commandé !
J'ai hâte
J'ai hâte
Bonjour les amis. Il fait gris. Brouillard et pluie sur les montagnes. Thé vert. Joli moment