ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentationde Mrcore

par mrcore » 17 juin 2019 03:19

Hello à tous,

je suis fraichement nouveau dans le milieu du trading.

J ai ouvert des comptes de démo il y a plusieurs mois sans donner suite, n ayant pas le courage/motivation/temps après le boulot.

Cependant, maintenant que je suis en Australie pour un an et +, je me remets tout doucement à trader le scalping.

Pour le moment, je me consacre exclusivement au Dax30. Même si après lecture de plusieurs topics, il serait interessant que je me mette au CAC40.

Pour informations, je me suis créer un compte démo avec un montant de 200 euros. Ce que je mettrais un jour sur un compte réel. Je sais que ce n est pas beaucoup pour du trading mais j ai remarqué qu'avec un lot de 0.2 sur dax avec SL a 10 points, je ne risquais pas plus de 1% de mon capital. Ce que je trouve, à mon humble avis correct :D

Concernant ma méthode de scalping actuelle, je pense que je vais vous faire avoir une crise cardiaque mais en utilisant le rsi, bollinger et stochastiques, j arrive ( après une semaine uniquement, oui je sais ce n est rien du tout) à sortir un petit profit

Voila voila,

Salutations à tous :)

Re: Présentationde Mrcore

par Miju » 17 juin 2019 05:15

Bienvenue parmi nous Mrcore :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum (si tu désires rester avec nous et participer au forum) à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Présentationde Mrcore

par ChristelleP » 17 juin 2019 05:33

Bienvenue :-) Sache que la démo et le réel, ce n'est pas la même chose.

Re: Présentationde Mrcore

par Amarantine » 17 juin 2019 09:51

Bienvenue chez Andlil Mrcore. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Le lien donné ci-dessus doit être impérativement lu..
Tu y trouveras entre autres, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants...
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentationde Mrcore

par Zupa » 17 juin 2019 09:52

Bienvenue

Re: Présentationde Mrcore

par Benoist Rousseau » 17 juin 2019 18:38

bienvenue !

Re: Présentationde Mrcore

par mrcore » 18 juin 2019 01:50

Bonjour,
Merci à tous.

Je vais me lancer dans la création d un topic afin de vous présenter ma stratégie.
Car en effet apres 6 jours consécutifs tout fonctionne (oui je sais c est très peu).
Mais au moins j aurai une idée de la direction que je suis actuellement entrain de prendre !

Re: Présentationde Mrcore

par olivier19 » 20 juin 2019 11:39

Bienvenue sur ce forum
bonne continuation :mercichinois:

Re: Présentationde Mrcore

par Amarantine » 20 juin 2019 11:41


Re: Présentationde Mrcore

par olivier19 » 20 juin 2019 11:56

je viens juste de le découvrir Amarantine, comment fais tu pour tout voir ?? :top: incroyable :D

Sujets similaires
Journal de Mrcore
Fichier(s) joint(s) par mrcore » 18 juin 2019 02:24 (4 Réponses)