ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Je chuis paché chez schosh

par butternut » 19 juil. 2019 15:19

Bonjour.
Eh oui, je chuis paché chez choche ! Enfin je suis passé chez Sosh !

Je n'avais plus de box internet (ils appellent cela la "boite" chez Sosh), depuis quelques mois, j'étais en 4G-routeur.
Je me suis donc mis à la recherche d'une offre internet fixe.

Quelle ne Futures pas ma surprise de voir que nous avions fait un bon dans le passé !
En effet, la plupart des opérateurs telecom se sont remis à proposer des offfres avec engagement de 12 mois ! Un sacré retour en arrière il me semble ? Même Free s'y (re)met !
De plus, sur le modèle de Bouygues, qui était le seul à le faire, beaucoup facturent dorénavant des frais d'ouverture de 50e !
Donc il y'a des offres alléchantes, mais il faut s'engager pour un an ! Et payer 50e (donc ajouter grosso modo 5 euros par mois au forfait...)
Alors, j'ai souscrit à Sosh.
Pas d'engagement, pas de frais d'ouverture, pas de frais à payer à la commande. Comble du raffinement, le prélèvement automatique n'est pas obligatoire, je vais payer en CB, Avec une souplesse sur la date de paiement (un délai allongé chaque mois pour payer).
20 euros. Une Livebox 4 qui est une bonne box, une souscription rapide, en ligne, sans documents à fournir.
Donc 20 euros. Avec cela, vous avez les appels gratuits vers les fixes, l'Xdsl (les prix diffèrent un peu pour la fibre je crois), et la télévision sur une application Windows/Mac/Android, ou via le navigateur où que vous soyez.
Si vous voulez le vrai décodeur TV c'est 5 euros par mois en sus, les appels illimités vers les mobiles 5 euros encore en plus.
Très clean, j'ai recu la boite Sosh en moins de 24 heures.
Dernier point, contrairement à d'autres filiales low cost, ils ont quand même un numéro de téléphone pour les urgences (vol ou coupure de services...), tout ne se fait pas par "chat".

[youtube]https://youtu.be/bwOFW_rMBCY[/youtube]
LB4-Livebox4-Decodeur-Telecommande.jpg
LB4-Livebox4-Decodeur-Telecommande.jpg (10.29 Kio) Vu 341 fois
https://www.sosh.fr

http://www.degroupnews.com/dossier/test-de-nouvelle-livebox-4-box-puissante-complete

Re: Je chuis paché chez schosh

par Florian » 19 juil. 2019 19:44

Le numéro sera t-il joignable rapidement...

De mon coté, Orange, 40 euros par mois + 49 euros d'abo' en premiers lieu. Abonnement fibre, tv uhd, enregistreur + disque dur. Après 8 mois d'abo', proposition d'améliorer le tarif sans toucher à mes conditions et passant à la tv 4k. 28 euros par mois du coup toujours en fibre au maximum également sur les Gb fournit.

Ce que je constate en revanche, SFR ORANGE, si nous comparons aux tarifs des opérateurs étrangers à l'étrangés, ils sont moins chers en france. Mais le service client c'est LARGEMENT dégrader, que ce soi chez SFR ou ORANGE. Sans parler de la qualité des lignes cuivrés et même fibrés. Ils font du rabais sur les installations, alors cela se ressent quand les lignes satures.
Sans vous parlez des problèmes administratif que orange est incapable de résoudre au 1 2 3eme appels. Il faut faire des RAR et appeler 10 fois LOL

Nous payons donc le prix juste par rapport à ce qui nous est fournit.


A voir Sosh sur la durée, tu feras un retour ! Cela sera sympa de faire une comparaison :)

Sujets similaires
Prt chez prt plûtot que chez IG ;)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 avr. 2016 18:52 (29 Réponses)
séjour chez des amis ou accueil amis chez soi
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 31 juil. 2022 17:57 (34 Réponses)
Je suis aussi chez IG
par Amarantine » 15 sept. 2011 12:32 (18 Réponses)
Bonus de 1000€ chez AvaFX pour 5000€ déposé??
par coco » 26 sept. 2011 09:12 (4 Réponses)
Où trouver le dow jones chez IG ?
par Benoist Rousseau » 07 janv. 2012 21:55 (9 Réponses)
changement couverture chez Ig Markets
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 09 janv. 2012 13:32 (61 Réponses)
Spreads et mini chez IG Markets
par steve » 05 mars 2012 17:38 (4 Réponses)
cfd à risque limité chez IB
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 21 juin 2012 03:20 (8 Réponses)
Le fils de Mario Draghi trader chez Morgan stanley
par Jean » 31 juil. 2012 19:06 (0 Réponses)