ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Alexandre

par Alex25190 » 25 juil. 2019 09:08

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandre, je vis à Tahiti et j'ai commencé le trading il y'a 2 mois.
J'ai essuyé quelques pertes en swing et je stagne en scalping, je gagne, je perds pour en revenir au même capital de départ.

Je me suis inscrit aujourd'hui après avoir commencé le livre devenez trader pro qui j'espère m'apportera quelques billes pour progresser.

Bon trading à tous.

Re: Présentation Alexandre

par Amarantine » 25 juil. 2019 09:50

Bienvenue chez Andlil Alexandre. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html[spoiler]La meilleure façon de progresser, c'est de participer au forum et d'échanger avec des traders plus expérimentés.
Spoiler:
Le lecteur silencieux d'un forum a moins de chance de devenir un bon trader.
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Alexandre

par ChristelleP » 25 juil. 2019 13:01

Bienvenue :-)

Re: Présentation Alexandre

par Zupa » 26 juil. 2019 04:06

Bienvenue

Re: Présentation Alexandre

par olivier19 » 26 juil. 2019 10:27

Bienvenue :)

Re: Présentation Alexandre

par Alex25190 » 05 août 2019 12:37

Merci ;)

Re: Présentation Alexandre

par ChristelleP » 05 août 2019 12:52

:) :mercichinois:

Re: Présentation Alexandre

par Alex25190 » 07 mai 2022 22:15

Edit de la présentation, retour sur le forum.

Je reviens sur ce forum après 2 ans et 9 mois, je n'ai pas arrêté le trading entre temps mais j'ai quand même eu des moments de "pause", alliant investissement en crypto et trading, cette dernière discipline était pratiqué lorsque j'avais du cash. J'ai beaucoup appris en presque 3ans et j'ai cramé 3500€ de compte sur ig. Je me suis refait en trading sur les cryptos mais trop facile en Bull run, ça marchait moins bien lors de la redescente.

Je n'attends plus de "confirmation" pour ouvrir un trade, j'attends les zones clef pour intervenir je joue les probabilité et le ratio. J'ai arrêté de payer des milliers en frais avec le scalping, je fais du swing.

Je reprends plus sérieusement à partir de maintenant et je reprends mon journal de trading.

J'ai une seule règle pour l'instant, que des trade RR 1:2. J'espère via mon journal et les vôtres pouvoir enfin passer le cap du SL/TP unique et apprendre à sortir progressivement pour profiter un maximum du mouvement.

Je trade sur FTX et Binance, plus de finance "traditionnelle".

Bon trade à tous !

Sujets similaires
Merci à Alexandre B
Fichier(s) joint(s) par Alex974 » 11 mars 2014 12:07 (3 Réponses)
Journal démo Alexandre
par alexdarcy » 14 mars 2017 17:09 (6 Réponses)
Alexandre Le Bienheureux, mon héros
par Gabinou159 » 04 févr. 2018 01:37 (2 Réponses)
La "Dame au Voile" d'Alexandre Roslin
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 29 nov. 2023 21:58 (12 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)