ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

les travaux de Robinhood sur pp

par sniper » 14 nov. 2019 11:01

bonjour a touts et a tous j'ai lu les travaux de Robinhood tout d'abord je vous remercie pour tous les efforts que vous avez déployés pour nous merci infiniment Robinhood j'ai essayé de tester si travaux qui est sur la page forum mais je suis un peu perdue est-ce que pouvez m'aider pour installer pp étape par étape merci d'avance pour votre réponse

Re: les travaux de Robinhood sur pp

par Amarantine » 14 nov. 2019 11:12

Spoiler:
Attention snipper!
Tu as posté en double exemplaire sur 2 files différentes et un filtre pourrait te blacklister automatiquement, te prenant pour un spammeur.

Re: les travaux de Robinhood sur pp

par Elliott » 14 nov. 2019 18:41

La version la plus récente des points-pivots de RobinHood est la V3. Tout-y est expliqué sur la file (lien ci-dessous); ne te décourage pas si tu ne comprends pas tout du premier coup, c'est beaucoup d'informations à assimiler, ça prend du temps. Une seule lecture ne suffit pas (pour moi en tout cas je l'ai relue plusieurs fois..). Prends même plusieurs jours si il le faut et relis la file plusieurs fois - tout y est expliqué dessus, étapes à suivre etc..

Re: les travaux de Robinhood sur pp

par sniper » 14 nov. 2019 19:28

merci infiniment pour ta réponse Elliott j'ai une petite question tu as testé ces travaux

Re: les travaux de Robinhood sur pp

par Elliott » 14 nov. 2019 20:22

Oui je les ai utilisés avec prorealtime il y a quelques mois - à quelle étape es tu bloqué?

Re: les travaux de Robinhood sur pp

par sniper » 14 nov. 2019 21:15

r.PNG
r.PNG (122.71 Kio) Vu 492 fois
sur la . Mettre à jour les PP futures tous les jours => concerne les PP CF.D cash et PP CF.D futures je ne sais pas comment

Re: les travaux de Robinhood sur pp

par Elliott » 14 nov. 2019 21:31

Alors tu vas sur le lien ci-dessous Sniper - puis tu ouvres PP_report.xls et ensuite tu ouvres la deuxième fenêtre "SHORT" sur excel. Et là, en fonction de l'indice que tu trades, tu copies-colles une par une les valeurs dans le code source de prt (tu cliques sur modifier l'indicateur).

Et donc les 4 données journalières, il faut que tu les mettes à jour chaque matin avant de trader. Hebdomadaire tous les lundis matin et mensuel en chaque début de mois

lien :
Spoiler:
https://onedrive.live.com/?authkey=!AG9xA15K-W0sNEU&id=827E45E3C3F82D97!1100395&cid=827E45E3C3F82D97

Re: les travaux de Robinhood sur pp

par sniper » 14 nov. 2019 21:31

voila je crois que c'est l'échéance de mois précédent me faut une mise à jour
Fichiers joints
e.PNG
e.PNG (125.09 Kio) Vu 485 fois

Re: les travaux de Robinhood sur pp

par sniper » 14 nov. 2019 21:33

ok je vais essayer Elliott

Re: les travaux de Robinhood sur pp

par Elliott » 14 nov. 2019 21:56

:top:

Re: les travaux de Robinhood sur pp

par sniper » 15 nov. 2019 09:33

bonjour Elliott j ai une petite question la modification sur l'indicateur pour le PP CF.D cash ou pour le PP CF.D futures
Fichiers joints
et.PNG
et.PNG (49.25 Kio) Vu 369 fois

Re: les travaux de Robinhood sur pp

par Elliott » 15 nov. 2019 11:09

Yes dis-moi?

Re: les travaux de Robinhood sur pp

par sniper » 15 nov. 2019 12:31

est-ce que je vais faire la mise à jour pour les deux indicateurs pp / pour le PP CF.D cash ou pour le PP CF.D futures/(copier les code pour le PP CF.D cash ou pour le PP CF.D futures)

Re: les travaux de Robinhood sur pp

par Elliott » 15 nov. 2019 14:26

Supprimes l'indicateur pp futures que tu as créé, n'utilise que l'indicateur pp cash - tu utlises le graphique du cfd à risque limité cash ?

Re: les travaux de Robinhood sur pp

par Elliott » 15 nov. 2019 14:30

en fonction du graphique que tu utilises (cash ou futres), tu utilises l'indicateur correspondant

Donc je te conseille déjà de bien comprendre la différence entre le cfd à risque limité dax cash et le cfd à risque limité dax à échéance (= réplication futures). Ça va t'aider à mieux comprendre l'utilisation des pp de Robinhood

Re: les travaux de Robinhood sur pp

par sniper » 15 nov. 2019 17:04

Elliott peux tu m'orienter sur un article dans ce forum qui parle de sa

Re: les travaux de Robinhood sur pp

par sniper » 18 nov. 2019 09:36

bonjour Elliott j'ai appliqué copie les code seulement sur le pp cfd à risque limité cash voila le résultats je ne sais pas ce que c'est correct ou pas
Fichiers joints
p.PNG
p.PNG (69.3 Kio) Vu 321 fois
pp.PNG
pp.PNG (45.88 Kio) Vu 321 fois

Re: les travaux de Robinhood sur pp

par Robinhood » 18 nov. 2019 10:02

Hello

Réponse à Sniper qui m'a contacté en parallèle :

Bonjour,

Tu n'as pas intégré le spread. Tu as laissé diff=xxxx => il faut l'actualiser tous les jours si tu veux afficher les PP sur un graphique cfd à risque limité cash = il faut intégrer le spread cash-future.

Si tu veux simplifier, tu peux afficher les PP sur un graphique cfd à risque limité future. Par exemple en ce moment pour le Dax, il te suffit d'utiliser le cfd à risque limité DEC-19 Allemagne. Dans ce cas là, tu met difff=0 en permanence. Tu pourras utiliser ce graphique pour visualiser les PP et ensuite prendre tes décisions d'investissement sur le graphique cfd à risque limité cash.

Pose tes questions directement sur la file andlil. Les autres pourront t'aider également. Je suis très occupé.

Bonne journée++

Sujets similaires
changement taux TVA sur travaux
par Cash » 01 déc. 2013 18:39 (2 Réponses)
travaux d'intèrieur
Fichier(s) joint(s) par D.S. » 18 févr. 2016 12:02 (2060 Réponses)
Logiciel de visualisation pour travaux de rénovation
par Ano782345 » 08 juin 2017 19:23 (6 Réponses)
Travaux sur niveaux maison
Fichier(s) joint(s) par apj » 07 mai 2018 00:43 (28 Réponses)
travaux d'extérieur
Fichier(s) joint(s) par noko » 04 sept. 2018 14:50 (12 Réponses)
Robinhood : 0$ de frais sur vos trades !
par Benoist Rousseau » 21 juin 2014 12:36 (6 Réponses)
Question Points Pivots cfd à risque limité (hors méthode Robinhood)
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 22 mai 2019 09:52 (4 Réponses)
PP cfd à risque limité cash - Méthode Robinhood
par Actarus21 » 22 mai 2019 16:23 (2 Réponses)
Points pivots de Robinhood introuvables sur les raccourcis
par naol » 26 mars 2021 12:14 (1 Réponses)