Tu es sûr ? J'ai eu l'info il y a au moins 2h, je l'ai même publiée sur mon Facebook.jyong a écrit :Volcker Rule validé il y a 3 minutes. D'ou la chute
*Ils ont trouvé (...).serge75017 a écrit :suis pas inquiet pour eux ....vont trouver qq chose pour contourner le systemejyong a écrit :Volcker Rule validé il y a 3 minutes. D'ou la chute
Les banques US ne peuvent spéculer autant qu'ils veulent sur leurs fonds propres...
Ils anticipent depuis l'annonce d'une volontée de plus de transparence (ça passe dabord par du lobbying, et la plupart du temps ça suffit).
Déjà ils ont repoussé la mise en application d'un an... d'ici-là de l'eau va couler sous les ponts pour trouver un moyen de la contourner.
Imaginer une banque US ne plus faire de prop trading ou avoir des participations dans des Hedge Funds...
Imaginer une banque US ne plus faire de prop trading ou avoir des participations dans des Hedge Funds...
les grandes banques US virent pas mal de desk sur Commodities sur fond de hausse de la regulation et abaissement des marges sur ce secteur.
Les Banques ne sont pas les plus gros acteurs des marches ... ce sont les fond de pension , mutuals fund , insurance fund , sovereign fund , Hedge Fund speculatif.
Si vous croyez que goldman fait son gras sur du trading directionnel , c'est faux , ils font essentiellement du market making et servent de broker-dealer a tous les acteurs citer ci-dessus et c'est un autre metier ``
Les Banques ne sont pas les plus gros acteurs des marches ... ce sont les fond de pension , mutuals fund , insurance fund , sovereign fund , Hedge Fund speculatif.
Si vous croyez que goldman fait son gras sur du trading directionnel , c'est faux , ils font essentiellement du market making et servent de broker-dealer a tous les acteurs citer ci-dessus et c'est un autre metier ``
P'tit passage pour saluer Andy (noyé dans la masse des messages) !!
Sinon, puisqu'il faut parler trading, journée aux p'tits oignons, ne manque que l'EUR/USD qui devrait(doit) aller voir un peu plus bas !!
W&S .. :musique:
Sinon, puisqu'il faut parler trading, journée aux p'tits oignons, ne manque que l'EUR/USD qui devrait(doit) aller voir un peu plus bas !!
Merci Tegteg54 a écrit :P'tit passage pour saluer Andy (noyé dans la masse des messages) !!
Je suis en mode furtif en ce moment, bientot les vacances, vivement parce que je suis crever!!
Tiens bon !! le repos sera mérité !!andy940 a écrit :Je suis en mode furtif en ce moment, bientot les vacances, vivement parce que je suis crever!!

Bonjour tout le monde,
5 scalps réussis sur 6 aujourd'hui pour moi. De quoi payer les overnight de mes swings hedgés à l'envers
5 scalps réussis sur 6 aujourd'hui pour moi. De quoi payer les overnight de mes swings hedgés à l'envers

le meilleur pour la fin ...
...

Tout à fait !!! Quiconque s'imagine autre chose a vraiment l'esprit mal tourné !! 

Moi j'ai l'esprit mal tournée 

Vais continuer de regarder mon film alors.
Bonne soirée à vous tous !

Bonne soirée à vous tous !
Salut à tous et toutes,
journée de m..de, 3h30 pour faire Padoue Venise au lieu de 30 minutes. Train qui tombe en panne, on attend les bus qui mettent 2 heures et embouteillage pour arriver à la gare routière de Venise
une journée italienne
journée de m..de, 3h30 pour faire Padoue Venise au lieu de 30 minutes. Train qui tombe en panne, on attend les bus qui mettent 2 heures et embouteillage pour arriver à la gare routière de Venise

une journée italienne

Bonne soirée Alex (ne tourne pas trop non plus hein !!
)
hello Bensoit !! (et aurevoir Benoist) !!
Bonne soirée à tous/toutes

hello Bensoit !! (et aurevoir Benoist) !!

Ah zut...Benoist Rousseau a écrit :Salut à tous et toutes,
une journée italienne

Salut Andy au fait ! Bientôt les vacances tiens le coup !!

c'est pas qu'il a l'esprit mal tourné Alex, c'est juste qu'il a la tête dans le mauvais sens...

http://www.youtube.com/watch?v=TqOjnqrVa_steg54 a écrit :Bonne soirée Alex (ne tourne pas trop non plus hein !!)
hello Bensoit !! (et aurevoir Benoist) !!![]()

mince, je reconnais mon manque de culture ( ou mon grand romantisme ) mais ...Benoist Rousseau a écrit :Salut à tous et toutes,
une journée italienne
une gare routière à Venise, suis decu moi qui pensais qu on ne pouvait naviguer qu en bateaux

J'regarde incassable. Je ne regarde pas vraiment en fait
J'ai la tête dans tous les sens Rogue
Salute Teg.
Allé zou, on me demande ailleurs.

J'ai la tête dans tous les sens Rogue

Salute Teg.
Allé zou, on me demande ailleurs.
raaaaaaaaaaaaaaah !!! la tentation !!!! comment veux-tu que M'lle Teg ne râle pas !!!Rogue K. a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=TqOjnqrVa_s

Pardon M'lle...teg54 a écrit :raaaaaaaaaaaaaaah !!! la tentation !!!! comment veux-tu que M'lle Teg ne râle pas !!!Rogue K. a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=TqOjnqrVa_s

Allez zou je file !