en reponse a differents posts :
si la personne te suit c est son souci ....moi si soros me dit qu il
short l or, c ets pas pour autant que je vais mettre ma chemise sur un
short sur l or; a un moment faut aussi essayer de connecter qques neurones pour ne pas faire n importe quoi et s adapater en fonction de son profil et de ses capitaux
- par ailleurs je ne dis pas que tout le monde n indique pas ses trades ou son raisonnement ..je dis juste , et je le maintiens, que dire " j ai prix x points ou x euros " sans que l on ne sache ni pourquoi ni quand , c est pas utile a la collectivité ( je distingue quand meme benoist , qui le fait parfois, car je me doute que des gens suivent ses performances )
- que certains veuillent tout sans contribuer alors qu ils debarquent, soit ...pour ma part je me susi présenté, j ai donné qques entrées / sorties de trades au début, j ai fournis les elements de loi de dow , des elements relatifs aux bolls et moyennes daily des principaux indices ... j ai pas débarqué en demandant sans donner au préalable ; et il me semble que mes remarques se font dans un esprit de collectivité : tu debutes dans le trading , tu debarques, qu est ce que t en a à faire que pierre ait gagné 1000euros ou 100 points si on sait pas pkoi et comment....
- que je sois condescendant en disant que je me suis gavé hier ... oui, c est voulu sur ce post , j ai pas pour habitude de me vanter
- chacun donne ce qu il veut donner, j ai moi meme le " droit " de dire ce que je pense tant que c est fait de facon posée et argumentée ( ce qui me semble t il est le cas ) , après tout comme c est mentionné à plusieurs reprises, c est un forum " libre" donc j use de cette liberté