Salut nono. Mais je ne demande qu'à les cassernono069 a écrit :Hello Hopespring si on perce les 4210 c'est encore mieux ! LA suite c'est sous 4200 vers 4180 peut etre avec ensuite rebond à imagnier sur ce palier...

Salut nono. Mais je ne demande qu'à les cassernono069 a écrit :Hello Hopespring si on perce les 4210 c'est encore mieux ! LA suite c'est sous 4200 vers 4180 peut etre avec ensuite rebond à imagnier sur ce palier...
Espérons que tu n'aies pas attendre "spring"...HopeSprings a écrit :Salut nono. Mais je ne demande qu'à les cassernono069 a écrit :Hello Hopespring si on perce les 4210 c'est encore mieux ! LA suite c'est sous 4200 vers 4180 peut etre avec ensuite rebond à imagnier sur ce palier...Je suis encore chargé en certificats short CAC40 X5 (entrée 4170 et 4194...). Comme je suis gourmand, j'attends que cette MV latente (conservée du fait du non respect de mon MM) se transforme en PV. En mode "hope" en somme.
Merci Benoist je suis très honoréBenoist Rousseau a écrit :magnifique scalp agressif... j'ai fait presque le même avec un seul mini mot9420 9426
17h26 UT 1 oui explication au dessusulous a écrit :A quelle heure Benoist ? En UT1 minute, j'imagine.
Effectivement c'est une très bonne heure pour faire ce genre de scalpulous a écrit :Pour la petite histoire, scalp agressif Achat Dax 3lots (mini) 17h27 sur les 9418.2 - Vente 17h31 sur les 9432.2...
L essentiel.est de progresser, ne serai ce qu a petits pas.....falex a écrit :Effectivement c'est une très bonne heure pour faire ce genre de scalpulous a écrit :Pour la petite histoire, scalp agressif Achat Dax 3lots (mini) 17h27 sur les 9418.2 - Vente 17h31 sur les 9432.2...
A demain los amigos (j'ai récupér un peu de ma perte de début d'APM maius j'ai encor edu boulot pour être bon en pyramidage positif et remonté de stop ... pfiou)
Le gros boulot c'est consolider ta matinée en ne flinguant pas tes PVs comme cet après-midi.falex a écrit :A demain los amigos (j'ai récupér un peu de ma perte de début d'APM maius j'ai encor edu boulot pour être bon en pyramidage positif et remonté de stop ... pfiou)
Tout à fait. Je trade le Dax avec le graphique du Dow-Jones en UT1minute.Benoist Rousseau a écrit :Je l'ai déclenché suite au rebond "probable" sur la S1 du Dow Jones à 17h25 vers les 16405.
Souvent on tape un plus bas à 17h25 17h30 sur les US qui rebondissent et l'Europe suit ensuite. Voilà pourquoi je l'ai déclenché.
Tu l'as lancé pour les mêmes raisons ?
2 trades aujourd'hui c'est tout.
Le problème, "enfin pour moi" c'est de partir pour faire un scalp tout en ayant la conviction que le marché va aller plus haut. Que faire?Benoist Rousseau a écrit :17h26 UT 1 oui explication au dessusulous a écrit :A quelle heure Benoist ? En UT1 minute, j'imagine.
9450 à 18h10, mal vendu comme souvent
Il y a 1 an :Benoist Rousseau a écrit :Y'en a encore qui trade avec Whselfinvest...
Par précaution, demandes leur de quel broker ils sont l'intermédiaire (on l'a découverte depuis la faillite de MF Global en 2011), que tu saches où est ton argent...Whselfinvest n'est pas un broker en "dur", mais un intermédiaire... donc ils évitent de dire quel est le broker qui est derrière car si tu vas en direct chez lui, tu paieras moins cher
Juste pour info :
http://www.lefigaro.fr/marches/2011/11/03/04003-20111103ARTFIG00766-les-consequences-de-la-faillite-de-mf-global-en-france.php
http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/failllite-de-mf-global-un-cas-d-104555
http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/06/27/faillite-de-mf-global-washington-porte-plainte-contre-l-ex-patron_3438265_3234.html