ProRealTime
On y parle fiscalité, défiscalisation, finances personnelles, impôts, réductions d'impôts, livrets rémunérés, immobilier, assurances vie...
Répondre • Page 1 sur 1

Fiscalité forex Belgique

par Lowden » 20 mai 2020 07:59

Bonjour à tous.

J'ai 19 ans et j'ai commencé le trading il y a un an. Je n'y connais absolument rien en fiscalité et j'ai fais quelques gains sur le Forex, j'ai donc retire au total 2800€ sur mon compte. J'ai gardé par sécurité 33% de cette somme car j'ai entendu parler de la fameuse taxe de 33%. Il faut savoir que je suis inscrit sur (spam) et que je fais du intraday.

J'ai reçu ma fiche d'impôts mais je ne vois nulle part un cadre pour déclarer ses gains ou quoi..

Je suis assez perdu, est ce qu'on est taxé ou pas pour finir ?

Merci d'avance

Lowden

Re: Fiscalité forex Belgique

par Benoist Rousseau » 20 mai 2020 08:26

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Fiscalité forex Belgique

par Lowden » 20 mai 2020 08:47

C'est fait :)

Re: Fiscalité forex Belgique

par Amarantine » 20 mai 2020 09:55

Présentation faite. :mercichinois:

Re: Fiscalité forex Belgique

par swiida16 » 07 juin 2021 18:12

Salut Lowden je suis dans le même cas que toi est ce que tu as pu trouver une réponse ?

Re: Fiscalité forex Belgique

par Amarantine » 07 juin 2021 18:41

@swiida16:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Fiscalité forex Belgique

par Batizor » 15 sept. 2021 21:04

Bonjour,