Tu nous a manqué aussi
et salut à tous.
Tu nous a manqué aussi
Tu nous a manqué aussi
Oui c'est exactement cela, il va falloir que je réflechisse... mais je suis toujours insatisfait, je reve du trade parfait, acheté au plus bas vendu au plus haut de la journée...serge75017 a écrit : so tu gardais, tous les trades a +1/2 pts , les +25 /50 /100 euro que tu multi scalp...seraient ils gagnants ? en ferais tu autant ?
donc le point positif de ta methode c est que tu grattes a de multi reprises
et le pt negatif c est que si gros mive, t es pas dedans
apres, combien de fois un gros move , et combien de fois un multi scalp....
Et bien, ça pousse ce soir !
Ouverture en gap baissier demain matin, disons vers 4305 par exemple et c'est grosse grosse journée...
Allez, je vous laisse, soyez sages et bonne soirée.
PS : Beta Omega Epsilon Delta Tango Charlie !
Ouverture en gap baissier demain matin, disons vers 4305 par exemple et c'est grosse grosse journée...
Allez, je vous laisse, soyez sages et bonne soirée.

PS : Beta Omega Epsilon Delta Tango Charlie !

En mode galère. Mais j'ai espoir.
Bon short hier sur AUDUSD à, 0,9030 sorti à 0,8980
Pour EURUSD il faut de la patience et du MM Mais je parie sur une forte baisse cette année. 10 mois à attendre
Pire qu'un accouchement
Bon short hier sur AUDUSD à, 0,9030 sorti à 0,8980
Pour EURUSD il faut de la patience et du MM Mais je parie sur une forte baisse cette année. 10 mois à attendre

Benoist Rousseau a écrit :Oui c'est exactement cela, il va falloir que je réflechisse... mais je suis toujours insatisfait, je reve du trade parfait, acheté au plus bas vendu au plus haut de la journée...serge75017 a écrit : so tu gardais, tous les trades a +1/2 pts , les +25 /50 /100 euro que tu multi scalp...seraient ils gagnants ? en ferais tu autant ?
donc le point positif de ta methode c est que tu grattes a de multi reprises
et le pt negatif c est que si gros mive, t es pas dedans
apres, combien de fois un gros move , et combien de fois un multi scalp....
il faut 2 comptes differents selon les strategies, c'est pas bon d'avoir le meme compte pour du scalp et du daily. Enfin c'est ce que je crois... mais ca vaut la peine d'essayer des trades avec des timing plus long, suis aussi encore trop court sur beaucoup de trade actions vu la nécessité de cloturer tot sur options...
Je le prends pour moi les images
.
Mais comment faire parce que moi et l'informatique
.

Mais comment faire parce que moi et l'informatique

Encore 679 posts pour prétendre au Mugsa écrit :Bonsoir ravie de te "voir" dans la file. Ton avatar est magnifique..... bien mieux que celui du mug Andlil.... je dis ça parce que je suis jalouse, j'en n'ai pas !

=====================
Je vous quitte ce soir tôt... je vais faire un gros dodo

A demain

Oui, tu trouveras Paint dans les accessoires:
Tous les programmes, accessoires, paint.
Ok merci les fillesAmarantine a écrit :Oui, tu trouveras Paint dans les accessoires:

bonne nuit les couche tard !
et pas de folie !
et pas de folie !
J'utilise "Outil Capture" que l'on trouve dans windows (aller dans le Bouton Démarrer , en bas à gauche et taper CAPTURE dans la ligne de recherche en bas).ulous a écrit :Ok merci les fillesAmarantine a écrit :Oui, tu trouveras Paint dans les accessoires:
Tous les programmes, accessoires, paint..
Il retaille ton fichier en 750 (ou xxx) de large vite fait et le compresse. Par ailleurs, tu peux sélectionner uniquement une partie de ton écran pour le transformer en image. C'est plus pratique que paint.
bonsoir Amarantine !
pas encore sous la couette ?
pas encore sous la couette ?
Si tu as XP, tu peux aussi chercher FXCapture 5.3 : gratuit, super simple et efficace !

Que vois-je? Ne serait-ce pas un "conseil" interdit sur AndlilFresh a écrit :petit conseille cac à 4300 à shorter en vittesse

Je ne sais pas si je suis encore débutant. Mais j'ai cette tare également : assez à l'aise quand ça monte, et je file à l'abri dès que je trouve que ça a trop monté!a écrit :Désolée pour toi Serge...
Moi je me rends compte que ça se passe bien quand le marché est haussier, le contraire quand ça baisse. J'ai du mal à shorter.... je me dis que c'est sans doute un biais de débutant ?
Oui ça va mieux, depuis que j'ai réussi à mettre un avatar sur mon pseudo !
J'étais la seule fille sans image.
Bon, là, la photo est temporaire. C'est juste que je ne voulais pas être en reste avec mes copines de trading !
ils sont sympas tous vos avatars ...
pfff, il va falloir que je me creuse la tête
J'étais la seule fille sans image.
Bon, là, la photo est temporaire. C'est juste que je ne voulais pas être en reste avec mes copines de trading !
ils sont sympas tous vos avatars ...
pfff, il va falloir que je me creuse la tête

Oui, j'ai fait ma bourrique il y a 10 jours... La sentence ne s'est pas faite attendre ....
J'ai mis l'avatar qui convient bien à mon personnage
J'en changerai dès que mon comportement s'éloignera de l'animal sans tête :roll:
J'ai mis l'avatar qui convient bien à mon personnage

J'en changerai dès que mon comportement s'éloignera de l'animal sans tête :roll:
tu as vu !! pas mal la bête !!! 
Très douce nuit étoilée et lunaire à toutes et tous

Très douce nuit étoilée et lunaire à toutes et tous
à toi aussi Mister -- a écrit :Bonne nuit mesdames... et messieurs