oui c'est du grand n'importe quoi, on voit ici tout l'intérêt des statégies avec options ou des positions swing depuis fin 2013, avec ces yoyos de 200 à 300 points d'un coté puis de l'autre.
Certes, mais même en options c'est pas le pied ! Il faut un point d'entrée idéal pour capter l'essentiel du mouvement, là je grapille alors que l'année dernière tous les mois je faisais un mouvement de 200 à 300 points...
Allez, ça rebondit sur 4390 peut-être...
Allez, ça rebondit sur 4390 peut-être...
Nous sommes bien d'accord.
Surtout que la BCE risque de ne rien faire, l'inflation étant stable par rapport à son dernier discours.
Du coup demain je vois une journée comme aujourd'hui avec un départ sur les chapeaux de roues pour s'essouffler au fil de la journée.
Il y a des long à prendre sur EUR/USD qui vont aller totollé les 1.40 avant la BCE jeudi.
Surtout que la BCE risque de ne rien faire, l'inflation étant stable par rapport à son dernier discours.
Du coup demain je vois une journée comme aujourd'hui avec un départ sur les chapeaux de roues pour s'essouffler au fil de la journée.
Il y a des long à prendre sur EUR/USD qui vont aller totollé les 1.40 avant la BCE jeudi.
Voyons ce qu'il y a à faire ce soir :
1 - revente des achats à 4408
1bis - revente à 28 du reste
2 - short à 4413, 23, 28 : c'est même limite que je me mette aussi à 33 et 37
3 - si revente 1 ok alors achat à 88
4 - si revente 1bis ok alors on verra demain
Si y'a déjà le tiers de ce que j'écris qui se réalise je dormirai heureux !
1 - revente des achats à 4408
1bis - revente à 28 du reste
2 - short à 4413, 23, 28 : c'est même limite que je me mette aussi à 33 et 37

3 - si revente 1 ok alors achat à 88
4 - si revente 1bis ok alors on verra demain
Si y'a déjà le tiers de ce que j'écris qui se réalise je dormirai heureux !

n oublies pas les pmi europe ( et chinois a 3h du mat) ..ca devrait faire la tendance du matinSuperboeuf a écrit :Nous sommes bien d'accord.
Salut à tous,
Je suis full en ce moment. Je n'ai pas le temps de trader. Mais je vous surveille!
La bizette
Miju
Je suis full en ce moment. Je n'ai pas le temps de trader. Mais je vous surveille!
La bizette
Miju
Merci de nous donner de tes nouvelles !
Bon courage, l'apér... oh pardon, la bizette !
Bon courage, l'apér... oh pardon, la bizette !
Pour ma part c'est clos à 17H30,donc pas le choix jusqu' a demain 9H
Bonne soirée
Bonne soirée
ouh la Saturn, tu as déterré une vieille file là !!
oups
merci Jex
merci Jex