Tu as pu sortir maxfab ?
J'y penseserge75017 a écrit :le pire serait d avoir la config recurrente de ces dernieres semaines : point bas le lundi , pt haut le vendredi

tient, le dax qui remonte ni vu ni connu...
Si je l'ai écris ce soira écrit :Je n'ai absolument aucune sensation/feeling depuis le début de la semaine.serge75017 a écrit :on se croirait un vendredi en after....
Je sais que cela ne fait pas très pro/technique de dire ça mais bon

Sournois ces allemands depuis la ligne Maginot je ne leurs fais plus confianceserge75017 a écrit :tient, le dax qui remonte ni vu ni connu...
Si 16550 pas bon
de toute facon , meme avec -50 pts d ici 22h, la config resterait haussiere .................Benoist Rousseau a écrit :Si 16550 pas bon
loi de dow haussiere, cloture plutot proche du haut que du bas de seance....
Oui mais à 16502 .4 je sort flat sur 50% de la position je dormirai mieux 

boll supp avec cloture au plus haut ou mm20 uth ..faites votre choixBenoist Rousseau a écrit :Oui mais à 16502 .4 je sort flat sur 50% de la position je dormirai mieux
Que je déteste être suspendu comme celà une variation de 0.10% sur le Dow Jones
qd on reflechit en %, c est vrai que c est perturbant...Benoist Rousseau a écrit :Que je déteste être suspendu comme celà une variation de 0.10% sur le dow Jones
bonne soirée à toutes et tous.
Tous mes encouragements à celles et ceux qui sont en mauvaise position actuellement.
à demain
Tous mes encouragements à celles et ceux qui sont en mauvaise position actuellement.

à demain

ca pousse bien en cloture,
bon vous dit bonsoir, suis naze de perdre mon temps au tel avec ces schtroumpfs du support chez tradestation, il faut enregistrer chaque ordinateur pour pouvoir trader.. avec un call center pas dispo, merci ..
je vais devoir me concentrer sur la vol, ca reste le meilleur support, le plus volatil quoi, encore -6.5% aujourd hui, sans aucun pullback, une ligne droite au sud...
y aura du boulot sur actions demain sur l'europe...
PCLN a 1251 je vais faire de beaux reve..
a domani
bon vous dit bonsoir, suis naze de perdre mon temps au tel avec ces schtroumpfs du support chez tradestation, il faut enregistrer chaque ordinateur pour pouvoir trader.. avec un call center pas dispo, merci ..
je vais devoir me concentrer sur la vol, ca reste le meilleur support, le plus volatil quoi, encore -6.5% aujourd hui, sans aucun pullback, une ligne droite au sud...
y aura du boulot sur actions demain sur l'europe...
PCLN a 1251 je vais faire de beaux reve..
a domani
Il est 22h Benoist !
Bonne nuit à tous
Bonne nuit à tous

Alea jacta est Il me faut une baisse de 0.20% demain sur Dj 
Bonne nuit à tous et toutes

Bonne nuit à tous et toutes

Merci uleux 

Bonne nuit les nenfants :
la pétillante, Benoist l'infatigable, - le technique, Alex mon sympathique vis à vis de Vendredi dernier
, Sergio ' l'ami du Dow', Gery 'la volatilité' (
), et les autres membres qui sont déjà partis faire une cure de sommeil, bien sûr

la pétillante, Benoist l'infatigable, - le technique, Alex mon sympathique vis à vis de Vendredi dernier

Salut 6ans. Bonne nuit!
Moi j'ai la crève.
On se voit pour tes 7 ans!
Moi j'ai la crève.
On se voit pour tes 7 ans!