J'ai découvert que très récemment votre forum que j'ai trouvé tout de suite super intéressant, en particulier le fil de chaque journée de cotation intitulé scalping et day trading. Vos expertises et points de vues sont enrichissant. J'arrête maintenant les fleurs !

Mais c'est avec plaisir que je suis le protocole et viens me présenter.
Je m’appelle Christophe, 30 ans, salarié.
J'ai découvert le monde de la bourse quand j'était étudiant, je suivais les exploits du trader en compte propre Sylvain Duport pour ceux qui le connaisse.
Cela fait maintenant quelques semaines que je suis activement les marchés et en particulier au travers d'un petit compte ouvert sur ig, sur les conseils d'un ami. J'ai essentiellement testé les mini-contrats car ma mise de départ était minimale.
Plutôt formé à l'analyse fondamentale au départ, je découvre petit à petit l'analyse graphique.
Mon objectif ici est de comprendre les bases d'un bon day trader sur cfd à risque limité. Je pense pas devenir millionnaire mais au moins arrondir les fins de mois.
Merci pour tout l'aide que vous pourrez m'apporter, j'essayerai de contribuer au mieux à ce forum et au partage d'expérience.