Aaaaaaaaaaaaah !!! Pas de trading de l'after pour moi : je dois couper et partir.
Je vous souhaite une très bonne soirée, un très bon weekend et une excellente semaine prochaine ! Ciao à toutes et à tous !
Je vous souhaite une très bonne soirée, un très bon weekend et une excellente semaine prochaine ! Ciao à toutes et à tous !
Benpen et Rogue, profitez et revenez nous avec la patate de la mort qui tue! On a besoin de vous en pleine forme!!!!!!!!!
En journalier il y a un gap assez énorme entre hier et aujourd'hui.
ça veut dire qu'on doit nécessairement s'attendre à plusieurs séances de baisse pour les prochains jours à votre avis?
ça veut dire qu'on doit nécessairement s'attendre à plusieurs séances de baisse pour les prochains jours à votre avis?
Excellentes vacances à vousRogue K. a écrit :Aaaaaaaaaaaaah !!! Pas de trading de l'after pour moi : je dois couper et partir.
Pour la semaine prochaine, je m'attends à un peu de chute (de pluie, puisque je vais outre-manche) ... Désolé, elle était trop facile !
Le retracement était superbe.....
Bon week end a tous, et bonne vacance a ceux qui partent...

Bon week end a tous, et bonne vacance a ceux qui partent...
Bonnes vacances à tous ceux qui ont décidé de se reposer un peu et de profiter de leurs proches
(je pars aussi quelques jours, je me souhaite donc aussi bonnes vacances
).
Bon week-end et bonne semaine prochaine aux passionnés de trading
.

Bon week-end et bonne semaine prochaine aux passionnés de trading

Bonne vacance, et n'oublies pas notre carte !!!6ans a écrit :Bonnes vacances à tous ceux qui ont décidé de se reposer un peu et de profiter de leurs proches(je pars aussi quelques jours, je me souhaite donc aussi bonnes vacances
).
Bon week-end et bonne semaine prochaine aux passionnés de trading.

Rooooo, juste un petit mot avant d'aller faire dodo. Je vous aime tous!!!
La Bizette
Miju
PS: ok, je sors de l'apéro avec les potes qui était plus un suicide collectif qu'autre chose. Mais bon, on sera tous la lundi et c'est l'essentiel non?
Allez

La Bizette
Miju
PS: ok, je sors de l'apéro avec les potes qui était plus un suicide collectif qu'autre chose. Mais bon, on sera tous la lundi et c'est l'essentiel non?
Allez

C'est bien le problème. Je chope toujours les plus haut ou les plus bas (à quelques points près) pour les lâcher quelques points plus tard.Miju a écrit :Superboeuf!
Ton short à 71 était excellent!
J'ai chopé aussi 4361 en short, ma connexion à bugger du coup j'ai coupé en MV...
Pour cela que vous m'avez pas vu hier après-midi je suis allé profiter du soleil