ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Interactive brokers fiable ou arnaque

par sniper » 09 sept. 2021 15:00

bonjour à toutes et à tous j'espère que vous allez bien j'ai fait une recherche sur le broker interactive brokers pour ouvrir un compte chez eux mais malheureusement j'ai trouvé que il y a beaucoup des personnes qui déconseille que ce broker mais en même temps qu'ils disent si le meilleur broker futur US est-ce que vous pouvez m'éclairer sur ce broker
Fichiers joints
vvvb.PNG
vvvb.PNG (60.16 Kio) Vu 863 fois
ccccvvvv.PNG
ccccvvvv.PNG (48.1 Kio) Vu 863 fois
Capture.PNG
Capture.PNG (85.97 Kio) Vu 863 fois
bbbb.PNG
bbbb.PNG (16.72 Kio) Vu 863 fois
vvvvv.PNG
vvvvv.PNG (63.25 Kio) Vu 863 fois

Re: Interactive brokers fiable ou arnaque

par bananas » 09 sept. 2021 15:06

des années que je suis chez ib c est de la pure intox , rien de vrai à tout ça , sûrement venu de gens malveillants ou concurrence mais rien à voir.

J adore le commentaire sur la remarque de la carte de sécurité fait en 2021 alors que ça fait des années qu ils ne l utilisent plus

Re: Interactive brokers fiable ou arnaque

par Florian » 09 sept. 2021 15:07

ib c'est le poids lourd, pour les poids lourds.

Si tu veux aucun problème, tu passes par prt, ils gèrent tout à ta place en une journée, merci aurevoir.

Les questions de sécurité sont sensibles, car il s'agit d'argent. Si c’était pas compliqué, tu hack des comptes à quelques millions et milliards en 2/3 jours.

Jamais eu un souci avec ib depuis 2017 :top:

Bananas le dit, cela ressemble à du spam pour du référencement

Re: Interactive brokers fiable ou arnaque

par Benoist Rousseau » 09 sept. 2021 15:08

c'est le broker de référence depuis plusieurs décennies aux USA, le plus récompensé, j'y suis depuis 17 ans, il n'y a aucun souci

Pour infos, il représente 60% du volume des options donc ta banque doit y être ^^

tu as toujours des c on s surtout pour mettre des commentaires négatifs. Mon livre devenez trader pro n'était pas sorti qu'un neuneu avait posté des dizaines de commentaires négatifs sur mon livre qui n'existait pas encore :lol:

Lui on voit que c'est un neuneu par exemple, il rale parce que son compte a une double sécurité (qu'il n'arrive pas à utiliser alors qu'un ado de 14 ans le fait sans soucis). Ben oui heureusement, il y a des hedges funds avec des comptes à 9 ou 10 chiffres... tu ne vas pas y accéder avec un mot de passe à 8 caractères. Et puis ça fait un bail qu'on a un autre système plus performant que la carte donc son commentaire est faux en plus :)

Concurrent jaloux ou neuneu au choix

Là c'est un peu si tu demandes si une Ferrari est une bonne marque de voiture ou s'il vaut mieux acheter une Traban.

Re: Interactive brokers fiable ou arnaque

par sniper » 09 sept. 2021 15:33

merci beaucoup bananas.Florian.Benoist Rousseau vraiment vous êtes formidable c'est un plaisir d'avoir des réponses rapid et claire a partir des personnes qui ont des expériences sur la bourse et des anciens clients de ce brokers s'il vous plaît continuez comme ça il y a plusieurs personnes qui a besoin de votre expérience et de votre savoir

Re: Interactive brokers fiable ou arnaque

par Benoist Rousseau » 09 sept. 2021 15:45

oui merci Florian et bananas

Re: Interactive brokers fiable ou arnaque

par TREVE T-1000 » 09 sept. 2021 15:45

bananas

moi j ai encore ma carte de sécurité et je suis tres satisfait avec ib

Re: Interactive brokers fiable ou arnaque

par Benoist Rousseau » 09 sept. 2021 15:49

tu peux changer la carte de sécurité par l'identification sur ton iphone avec facetime, très pratique

tu lances l'application il vérifie que c'est toi et cela débloque

Re: Interactive brokers fiable ou arnaque

par bananas » 09 sept. 2021 16:05

je fais comme benoist avec mon tel je trouve ça pratique , je paie aussi avec

Re: Interactive brokers fiable ou arnaque

par Joris78 » 09 sept. 2021 16:07

ib et arnaque ne peuvent coexister dans la même phrase sans l'ajout d'un négatif :lol: :lol:

C'est la Rolls des Broker..

Sujets similaires
Se battre contre l'arnaque des brokers - petite histoire
par iGeriya » 08 août 2012 00:23 (10 Réponses)
CME: Interactive Brokers vs Metastock
Fichier(s) joint(s) par corentin » 26 déc. 2013 16:45 (18 Réponses)
Interactive Brokers
par trader26 » 08 janv. 2014 15:46 (17 Réponses)
Interactive Brokers et compte démo
par chifounou » 20 oct. 2015 21:47 (21 Réponses)
Questions d'ultra débutant sur Interactive Brokers IB
par Amarantine » 11 mai 2016 10:14 (69 Réponses)
Interactive Brokers Futures Arbitration Agreement
par FlashBoy » 24 févr. 2018 11:41 (6 Réponses)
Fiabilité du broker Interactive Brokers
Fichier(s) joint(s) par Clém08 » 12 sept. 2018 09:15 (15 Réponses)