ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

prorealtime et interactive brokers : temps de latence

par ochosama » 27 févr. 2017 08:23

Bonjours amis traders,

Comme vous le savez certainement, il existe plusieurs moyens, avec MT4 de connaitre les temps d'execution d'un ordre a la milliseconde pres

Je me demande donc si prorealtime offre une fonction similaire. J'ai vu plusieurs opinions qui se contredisaient sur des forums concernant des temps de latences plus eleves que sur MT4.

Merci d'avance a celles et ceux qui pourront m'eclairer

Re: prorealtime et interactive brokers : temps de latence

par Benoist Rousseau » 27 févr. 2017 09:21

oui bien sur depuis toujours on a le relevé de trades à la milliseconde sur futures.

il te suffit de tester et tu verras, c'est flagrant la vitesse, je fais des A/R dans le Carnet d'ordres en moins de 250 ms (et ce sont des ordres limite qui doivent se positionner dans le Carnet d'ordres qui attendent d'être exécutés avec un ordre OCO attaché pas des ordres ATP) donc c'est même dangereux car tu as l'impression parfois que ton ordre n'est pas passé mais il est passé et il a été exécuté et il a été revendu et tu n'as rien vu donc j'ai toujours un son particulier pour le débouclage, le son allant plus vite au cerveau que la recherche d'info visuelle chez moi. J'ai posté des screen shoot tu les retrouveras. Donc c'est plus rapide en ordre limite que ta compréhension humaine alors en atp...

MT4 le temps de latence peut s'expliquer selon les brokers (notemment chypriote et/ou Forex) qui utilisent MT4 pour tricher, c'est bien connu : mt4-virtual-dealer-plug-in-t2367.html Ce n'est pas pour rien que les brokers chypriots et "Forex" (je mets Forex entre guillement car 99% ne proposent pas du Forex car tu n'es absolument pas en DMA avec les banques mais avec les copains du broker (de toute façon un lot Forex c'est 100K minimum moins c'est du faux Forex, c'est du champony), mettent en avant MT4, ils gèrent tout avec même ton temps de latence quand ça les arrange ou te faire planter à distance. Donc un broker amf avec MT4 est une sécurité, avec un broker chypriote ou autres (aucun contrôle) c'est une question de confiance...

C'est pour cela qu'il y a d'énorme écart de latence avec MT4 selon les brokers une recherche sur virtual dealing mt4 t'en apprendra beaucoup et ce n'est pas pour rien qu'il est offert gratuitement par les brokers chypriotes :) Bien sur il faut être un client gagnant pour voir les effets :mrgreen:

Re: prorealtime et interactive brokers : temps de latence

par ochosama » 27 févr. 2017 13:01

Merci beaucoup pour ta réponse Benoist, j'apprécie que tu aies pris le temps de partager tes connaissances. Est ce que tu as essayé le Forex avec interactive brokers sur prorealtime ?

Merci d'avance

Re: prorealtime et interactive brokers : temps de latence

par Benoist Rousseau » 27 févr. 2017 13:10

non je ne fais jamais de Forex trop manipulé, aléatoire et pas assez rentable pour moi.

je l'utilise juste pour convertir mes $$$ en euros quand je fais des gains sur YM

Je ne peux pas te dire pour le "Forex" sur ib (il y en a deux) si ce n'est que tu as d'énormes volumes et lignes (plus de la moitié des hedges funds sont chez ib de mémoire, en tout cas ils font 60% des futures mondiaux ça c'est sur) et il y a bien entendu le futures Forex (que je trouve normal et pas opaque, le même cours, le même Carnet d'ordres pour tout le monde) géré par le CME par exemple pour EURUSD

Re: prorealtime et interactive brokers : temps de latence

par ochosama » 28 févr. 2017 01:33

Est ce que par hasard tu utilisais (ou utilises toujous) un VPS avec ib et prorealtime ?

Je crois savoir que les serveurs d'interactive brokers se trouvent a New York et le plus logique serait donc d'avoir un VPS (Equinix de preference) au meme endroit a partir duquel je pourrais faire tourner prorealtime pour une latence minimale.

Pourrais tu m'eclairer la dessus ?

Merci d'avance

Re: prorealtime et interactive brokers : temps de latence

par Benoist Rousseau » 11 mars 2017 20:28

Non je n'utilise pas de vps, c'est vraiment inutile, c'est ce que j'appelle de l'en....ge de mouches.

J'ai mes ordres A/R limites exécutés en 28 ms depuis mon divan... j'ai mis pas mal de screen shoot cette semaine avec le détail des trades à la ms prête :)

C'est ultra rapide, ProRealTime est le broker le plus rapide que j'ai eu pour passer des ordres sur futures et j'en ai testé une grosse vingtaine. J'amais je passais en moins d'une demi seconde des A/R, là oui :)

Sujets similaires
CME: Interactive Brokers vs Metastock
Fichier(s) joint(s) par corentin » 26 déc. 2013 16:45 (18 Réponses)
Interactive Brokers
par trader26 » 08 janv. 2014 15:46 (17 Réponses)
Interactive Brokers et compte démo
par chifounou » 20 oct. 2015 21:47 (21 Réponses)
Questions d'ultra débutant sur Interactive Brokers IB
par Amarantine » 11 mai 2016 10:14 (69 Réponses)
Interactive Brokers Futures Arbitration Agreement
par FlashBoy » 24 févr. 2018 11:41 (6 Réponses)
Fiabilité du broker Interactive Brokers
Fichier(s) joint(s) par Clém08 » 12 sept. 2018 09:15 (15 Réponses)
inscription interactive brokers
par antoine356 » 22 déc. 2018 12:08 (10 Réponses)