eh oui... tan pis pour moi... :roll:SaturnV a écrit :Ernesto, à 54 60 tes points d'entrées étaient bon, mais pour un scalp jusqu'à S2 environ

Bon, allez les copains de la file, le DFPC du jour pour notre cher CAC
[youtube]https://youtu.be/dCe6e23yIT8[/youtube]
Ch'était bon cha!!
[youtube]https://youtu.be/dCe6e23yIT8[/youtube]
Ch'était bon cha!!
?????SaturnV a écrit :Si c'est ce que je pense je l'ai pas fait exprès
J'ai été victime d'une Escroquerie au Magasin carrefour La Rochelle (près de chez moi et d'après certains c'est aussi partout en France, y compris chez d'autres enseignes).
Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela a fonctionné :
J'ai été abordé par deux superbes jeunes filles alors que je finissais de ranger mes courses (des bouteilles d'Evian) dans le coffre de ma voiture. Elles ont commencées par vouloir laver gratuitement mon pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que je les remerciais et leur offrais un pourboire, elles ont refusées et m'ont demandé de les conduire dans un autre centre commercial.
J'ai dit : OK !
Elles sont montées à l'arrière de ma voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller, à s'embrasser et se PEL*ter. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et me fait une fell*tion pendant que l'autre ......... me vole mon pack d'Evian !
Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver !
On m'a ainsi volé un pack d'eau mercredi dernier, un autre jeudi, deux fois vendredi, encore une fois samedi et à nouveau ce matin.
J'y retourne demain...je n'ai plus d'eau...
Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela a fonctionné :
J'ai été abordé par deux superbes jeunes filles alors que je finissais de ranger mes courses (des bouteilles d'Evian) dans le coffre de ma voiture. Elles ont commencées par vouloir laver gratuitement mon pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que je les remerciais et leur offrais un pourboire, elles ont refusées et m'ont demandé de les conduire dans un autre centre commercial.
J'ai dit : OK !
Elles sont montées à l'arrière de ma voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller, à s'embrasser et se PEL*ter. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et me fait une fell*tion pendant que l'autre ......... me vole mon pack d'Evian !
Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver !
On m'a ainsi volé un pack d'eau mercredi dernier, un autre jeudi, deux fois vendredi, encore une fois samedi et à nouveau ce matin.
J'y retourne demain...je n'ai plus d'eau...
Ernesto.......

Ah toi aussi!!
fl9278 a écrit :Ernesto.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Miju : oui moi aussi...!
Ernesto, tu me donnes l'adresse de ton supermarché... j'ai plus d'eau... :musique: :musique: :musique: :musique:
fl9278 a écrit :Ernesto, tu me donnes l'adresse de ton supermarché... j'ai plus d'eau... :musique: :musique: :musique: :musique:

t'as retrouvé tes bouteilles 
[youtube]https://youtu.be/rwMcGEYLSbk[/youtube]
aller c'est la fête ce soir

[youtube]https://youtu.be/rwMcGEYLSbk[/youtube]
aller c'est la fête ce soir
je sais pas comment afficher les videos youtube
Y a une ame charitable
Y a une ame charitable
Sous la vidéo youtube, tu as un onglet partager.
Tu copie colle le lien qui s'affiche entre les deux balises youtube de ton post.
Tu copie colle le lien qui s'affiche entre les deux balises youtube de ton post.
Dans la page Youtube de la video, tu as un lien sous "Partager", tu copies-colles ce lien entre les balises Youtube.SaturnV a écrit :je sais pas comment afficher les videos youtube
Y a une ame charitable
sous la vidéo tu as un endroit ou il y à ecrit "partager" , cliques et recopie le lien qui apparait et comme tu as fait sur le poste l'onglet youtube et tu colles !SaturnV a écrit :je sais pas comment afficher les videos youtube
Y a une ame charitable
Rogue K. a écrit :Dans la page Youtube de la video, tu as un lien sous "Partager", tu copies-colles ce lien entre les balises Youtube.SaturnV a écrit :je sais pas comment afficher les videos youtube
Y a une ame charitable
Spoiler:
Miju a écrit :Rogue K. a écrit :Dans la page Youtube de la video, tu as un lien sous "Partager", tu copies-colles ce lien entre les balises Youtube.SaturnV a écrit :je sais pas comment afficher les videos youtube
Y a une ame charitableSpoiler:
Spoiler:

bon ben ça devrait le faire avec trois réponses... ! 

Y'a pas quelqu'un d'autre pour expliquer ? Ne dit-on pas : "jamais 3 sans 4" !!