ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Impossible de passer un ordre au marché en OTC?

par Reservoir » 20 avr. 2012 19:13

Bonjour,

j'ai une petite question sur le fonctionnement du passage d'ordre sur ig markets.

J'aimerais passer mes ordres avant l'ouverture de la bourse sur des cfds à risque limité actions, pour acheter/vendre des cfds à risque limité pile à l'ouverture, au prix du marché, sans me soucier de placer des seuils d'achat/vente. Je trouve cela un peu casse-tete. Et j'aimerais éviter de passer par PureDMA pour acheter des actions US, pour éviter de payer plus en commissions!

1) Est-ce qu'il existe un moyen de faire ca? Comment puis-je m'y prendre pour acheter les cfds à risque limité action au prix d'ouverture?

2) Idéalement, j'aimerais passer mes ordres bien avant l'heure de l'ouverture. Mais si cela n'était pas possible, dans ce cas, je pourrais déterminer le stop/limite quelques minutes avant l'ouverture, pour que mon cours d'achat soit pratiquement celui de l'ouverture? Je ne sais pas si les cfds à risque limité voient leur cotation bouger pendant les pre-open hours, et si cela permet de faire une estimation très précise.

3)Si utiliser le DMA était la seule solution, vous savez si les commissions sont abordable sur les actions US?

Re: Impossible de passer un ordre au marché en OTC?

par Benoist Rousseau » 21 avr. 2012 15:06

1) Je ne sais pas pour les actions, je ne le strade pas. J'imagine qu'il y a un ordre ATP, ou au marché. C'est assez risqué parce que tu ne sais pas vraiment à combien tu peux toucher ton action.

2) Sur indice on peut le faire sans soucis, tu places juste un ordre à un cours limite (si le cours arrive à x, j'achète ou je vends). Le pré matrket, c'est l'estimation à la louche des intervenants mais c'est une estimation, des fois justes, des fois des erreurs de + 1% ou -1% ou pire. C'est très dangereux le pré market.

3) Jamais utilisé DMA, cela doit être pareil que les actions françaises non ? 10€ pour 100.000€

Sujets similaires
Impossible de passer ordre
par jc-tergal » 28 févr. 2012 10:19 (15 Réponses)
Exécution d'ordre impossible au marché
par Pierre-Arnaud » 20 juin 2019 14:59 (7 Réponses)
Passer au Mac pour ne plus passer son temps sur son PC?
Fichier(s) joint(s) par Burzum » 23 janv. 2017 09:47 (39 Réponses)
Nasdaq OTC
par Benoist Rousseau » 10 août 2017 23:37 (1 Réponses)
nyse et nasdaq otc ?
par YRU IDP UTS » 05 févr. 2019 05:47 (10 Réponses)
Comment passer un ordre stop loss "en pratique"?
par Olivierski » 13 avr. 2019 15:07 (2 Réponses)
Passer un ordre d'achat différé au dessus du prix actuel?
Fichier(s) joint(s) par Anaia » 09 juil. 2019 19:38 (10 Réponses)
Pourquoi passer un ordre en pré-ouverture?
par Syl2x10 » 09 juil. 2020 19:20 (10 Réponses)
Impossible de mettre un stop garanti sur le ticket d'ordre
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 06 avr. 2017 13:27 (5 Réponses)