C'est clair que si on ne dit pas sur quel indice, c'est incompréhensibleLisouille a écrit :les valeurs de points sont différents suivant les indices et les brokers, enfin je crois...benpen a écrit :Le point est pourtant le seul repère tangible. Après, suffit de faire la multiplication ...Lisouille a écrit :Vos points gagnés ou perdus, pour moi ça ne me parle pas.... Enfin bref tout dépend de la valeur du point
2 passés, suivant a 9130 ou 9150
Quel trade chirurgical aurait été sur SP 500 . On a 1946 et long de prévu en plan , on tape 1945,65 et méga up ...biotys3 a écrit :Short , ça serait logique , mais le market ne l'est pas ...toujours
Le programme de trade SP 500 est Long sur 1946 pour aller sur 1962 alors je reste long ...
PS : je sais que l'on s'en fiche des points gagnés , mais cela détermine en fin de journée certaines frivolités en matière de Money management . Points gagnés et volat rentrent en compte .
de plus au moment où je rentre dans ce trade, c'est l'instant le plus volatil de la séance , l'ATR 2 était à 50, je vais pas mettre un stop à 10 pts ...C'est risqué , en fin de journée on peut se le permettre
SP 500 tout simplement , 250 USD le pion , et encore il a été splité de 2 en 1997, parce qu'un point valait 500 USD ...A ce tarif , la plupart du temps en "one shot " ce sont des hedges ou des trades en speil de grosses ib ou Hedge Fund (meme si ceux derneirs sont plutot sur e-mini )
9130 est fait
parait difficile d aller + haut today..les us ne perdant pas grand chose pour le momentgery a écrit :9130 est fait
Liquidation des Long avec un léger gain indice anglais et presqu'à zéro Dax , ça va pas rester dans les annales .
yep, j'hesite a prendre short a ce niveau pour jouer la cloture, mais encore 1 h , c'est un peu trop tot..
bio, jolie la sortie
bio, jolie la sortie
Joli ? NON , gagner 3 pts avec un DD de 80 pts , c'est jamais joli , mais c'est ça le over trading et l'euphorie ...je m'attendais à une réaction en V , ça n'a pas eu lieu .gery a écrit :yep, j'hesite a prendre short a ce niveau pour jouer la cloture, mais encore 1 h , c'est un peu trop tot..
bio, jolie la sortie
Méfie -toi , ce sera bull la close US , j'ai encore un signal de trade Long 1951 SP
GILD 52WH
bio, je change pas de plan de trading en route sauf invalidation...
merci du conseil irma !
bio, je change pas de plan de trading en route sauf invalidation...
merci du conseil irma !
Hello, tu fais comment pour voir le signal?biotys3 a écrit :Joli ? NON , gagner 3 pts avec un DD de 80 pts , c'est jamais joli , mais c'est ça le over trading et l'euphorie ...je m'attendais à une réaction en V , ça n'a pas eu lieu .gery a écrit :yep, j'hesite a prendre short a ce niveau pour jouer la cloture, mais encore 1 h , c'est un peu trop tot..
bio, jolie la sortie
Méfie -toi , ce sera bull la close US , j'ai encore un signal de trade Long 1951 SP
tradivarius : merci de te présenter dans la section qui va bien, s'il te plait.
tradivarius : Si tu veux participer au forum, il faut te présenter ici s-t-p:
presentation-des-membres.html
A bientôt.
Spoiler:
presentation-des-membres.html
A bientôt.
il suit un de ces indicateurs qui n'a aucune validité statistique..
disons que je n'ai pas les doigts collants à cause des kouign amans ! 

finit pour cette semaine, rien de dingue en cloture
bon week end a tous !
bon week end a tous !
Malheureusement, je ne peux me contenter que de les regarder. 

Je ne tiens pas à donner des indications sur les signaux .C'est 10 ans de travail .
Mais , je n'ai RIEN sur le graphe , il est nu , pas d'indicateurs , ni ascillateurs , ni MM , de points pivot etc , RIEN , .Juste du chartisme ...
Mais , je n'ai RIEN sur le graphe , il est nu , pas d'indicateurs , ni ascillateurs , ni MM , de points pivot etc , RIEN , .Juste du chartisme ...