Photos de la soirée N°2 ig à Wagram lieu magique de l'ancien Cercle de poker bien avant la fermeture de l'ACF et Cadet .... dommage lieu magnifique où j'aurai aimé jouer au poker
On en a parlé déjà, et franchement, à Lyon, il y a beaucoup mieux que Bocuse (enfin, que l'équipe de B., parce que lui, il ne doit plus beaucoup cuisiner, sauf ses dames bien-sûr). Quand tu viendras, on ira plutôt chez Lassausaie ou Vianney...Benoist Rousseau a écrit :benpen..........................
on doit se voir à Lyon au fait quand je vais aller voir Bocuse
Me suis fait péter le coco, bien comme il fautRogue a écrit :Alors toi, tu sais parler !benpen a écrit :...plateaux de fromages et desserts à volonté...
Ils ont même pensé aux parigots : http://www.vatelrestaurants.com/contacts.html
Et y'a pas une personne pour écrire le nom de l'humoriste d'hier soir ? Dingue ça !
Nicolas B.
bravo super retour !
bravo super retour !
Ah bah voilà ! Merci - !!
C'est marrant, je m'attendais à ce qu'on me donne son nom, elle est assez "à la mode" en ce moment...
C'est marrant, je m'attendais à ce qu'on me donne son nom, elle est assez "à la mode" en ce moment...
Bonsoir à tous,
je viens juste de rentrer de paris, j'ai participé pour la première fois à un évènement ayant pour thématique le trading.
C'est vraiment très classe, tapis rouge, bougies, vestiaires, hôtesses, cadeaux pour tout le monde, des cahiers en cuir, stylos, lave lunettes, etc... grande salle parisienne grand show.
5 ou 6 stands au sous sol, (journaux de bourse, logiciel de trading) et une dizaine d'intervenants sur la grande scène. C'était très intéressant en ce qui concerne l'analyse fondamentale, mais relativement simpliste en ce qui concerne l’analyse technique.
J'ai pu suivre l'ensemble des conférences sans problème en étant novice (-de 6 mois dans le milieu) sauf lorsqu'ils parlaient de quantitative easing . C'est le seul point sur lequel je décrochais.
A la pause champagne, fois gras, saumon... Ils ont des moyens importants les brokers !!!!
La pauvre comique a passé à mon avis un moment assez difficile, la salle n' a pas été réceptive du tout à son intervention, après 4 heures d'attention assez soutenu nous n'avions plus la force de suivre son débit de parole très important racontant ses petites anecdotes de la vie de tous les jours.
Par contre M X a réussi plusieurs fois à faire rire toute la salle et recevoir des applaudissements spontanés. Il connait très bien la situation de la bourse et ne se cache pas de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Pour résumer la bourse est de moins en moins un instrument de financement de l'économie et des entreprises mais de plus en plus un outil pour gagner de l'argent rapidement.
Voila une petite soirée assez sympa, cela fait du bien de mettre des têtes derrières toutes ces courbes et ces chiffres.... ;o)
A priori nous étions plus de 900 personnes c'était impressionnant.
je viens juste de rentrer de paris, j'ai participé pour la première fois à un évènement ayant pour thématique le trading.
C'est vraiment très classe, tapis rouge, bougies, vestiaires, hôtesses, cadeaux pour tout le monde, des cahiers en cuir, stylos, lave lunettes, etc... grande salle parisienne grand show.
5 ou 6 stands au sous sol, (journaux de bourse, logiciel de trading) et une dizaine d'intervenants sur la grande scène. C'était très intéressant en ce qui concerne l'analyse fondamentale, mais relativement simpliste en ce qui concerne l’analyse technique.
J'ai pu suivre l'ensemble des conférences sans problème en étant novice (-de 6 mois dans le milieu) sauf lorsqu'ils parlaient de quantitative easing . C'est le seul point sur lequel je décrochais.
A la pause champagne, fois gras, saumon... Ils ont des moyens importants les brokers !!!!
La pauvre comique a passé à mon avis un moment assez difficile, la salle n' a pas été réceptive du tout à son intervention, après 4 heures d'attention assez soutenu nous n'avions plus la force de suivre son débit de parole très important racontant ses petites anecdotes de la vie de tous les jours.
Par contre M X a réussi plusieurs fois à faire rire toute la salle et recevoir des applaudissements spontanés. Il connait très bien la situation de la bourse et ne se cache pas de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Pour résumer la bourse est de moins en moins un instrument de financement de l'économie et des entreprises mais de plus en plus un outil pour gagner de l'argent rapidement.
Voila une petite soirée assez sympa, cela fait du bien de mettre des têtes derrières toutes ces courbes et ces chiffres.... ;o)
A priori nous étions plus de 900 personnes c'était impressionnant.
Très bon résuméNicolas B. a écrit :J'ai trouvé la conf assez intéressante mais pas exceptionnel non plus.
...
Pour ma part j'ai suivi en direct d'une oreille distraite.
Les questions ... à combien sera le CAC à la fin de l'année ? Qu'est ce qu'il faut acheter ? ou plus subtile, qu'est ce qu'il faut shorter ? :roll:
J'ai particulièrement apprécié le tacle de X, sur ce genre de question
Je ne sais pas si je peux partager ce lien, mais il résume la soirée et c'est assez drôle...
http://www.liberation.fr/economie/2014/11/06/pour-etre-un-bon-trader-il-faut-avoir-subi-dix-ans-de-psychanalyse_1136807
http://www.liberation.fr/economie/2014/11/06/pour-etre-un-bon-trader-il-faut-avoir-subi-dix-ans-de-psychanalyse_1136807
Merci Nicolas pour le résumé de la soirée ! C'est comme si j'y avais été !!
Il y était ?Mister Hyde a écrit :J'ai particulièrement apprécié le tacle de X, sur ce genre de question
Oui, il participait à la table ronde.Rogue a écrit :Il y était ?Mister Hyde a écrit :J'ai particulièrement apprécié le tacle de X, sur ce genre de question
Le replay, pour ceux qui l'ont manqué : http://www.ig.com/fr/nuit-du-trading-live
Merci GOLDENBOY pour les photos. Je les ai déplacées dans la bonne file.
Elles sont ici:
ig-vous-invite-a-la-nuit-du-trading-t59 ... ml#p166256
Elles sont ici:
ig-vous-invite-a-la-nuit-du-trading-t59 ... ml#p166256
C'est partout pareil idem lorsque la mairie de Lille organise un truc et ailleurs aussi...Nicolas B. a écrit :J'ai trouvé la conf assez intéressante mais pas exceptionnel non plus.
Je ne parlerai pas du cocktail où le manque de retenu des gens était impressionnant...
Merci pour ton retour
Ok merci !Mister Hyde a écrit :Oui, il participait à la table ronde.Rogue a écrit :Il y était ?Mister Hyde a écrit :J'ai particulièrement apprécié le tacle de X, sur ce genre de question
Le replay, pour ceux qui l'ont manqué : http://www.ig.com/fr/nuit-du-trading-live