bien vu BlackBou!
c'est lent mais ça monte
1er trade 15 pts à 1 micro
et 2ième trade 15 à 2 micros
je tente le troisième à 4 micro pour 15 autres points, mais avec BE DQP
et 2ième trade 15 à 2 micros
je tente le troisième à 4 micro pour 15 autres points, mais avec BE DQP
aujourd'hui c'était directionnel pas de short long pour moi 2 scalps est achat sur replis maintenant j'applique que sa achat sur replis ou vente sur replis simple efficace
félicitation ...tu as validé ton compte? BlackBou?
DeltaMike j'ai pas eu le courage de garde mon achat sur les 22940 950
le up de 9:52 ma convaincu que la pas de short et petit achat sur replis jusqu'a 23016
quand c'est lent ça laisse des doutes....j'aime pas quand c'est lent a cause de ça
tp sur le3 ième trade à 23060 ...tous juste tout juste.....j'ai du bol ça me fait 210 $ ...j' arrête
je repasse en demo pour bosser un peu
tp sur le3 ième trade à 23060 ...tous juste tout juste.....j'ai du bol ça me fait 210 $ ...j' arrête
je repasse en demo pour bosser un peu
DeltaMike oui j'ai bruler mon 1 il y a 2 semaines alors il me fallait un compte de secours 

j'ai pris un compte à 50K pour 0.50$ en promo, ca m'en fait un deuxième pour pas cher...il y a pu ka réussir !
DeltaMike tu es chez topstep ?
voui BlackBou...par contre je dois utiliser topsteX la plateforme...que je trouve pas terrible...enfin ca marche bien quand même
moi pour le passe le compte a 50K j'ai pris 60$ le points et scalp 5 fois pour avoir un coussin de 500$ après sa je passe en day trade si la configure est bonne mais je t'avoue la plus part du temps j'encaisse 100$ 300$ la sur le mega up j'ai pris 900$
DeltaMike j'ai eu du mal même la encore mais le sht code c'est que chez eu il te bloque pas a 1000$ de perte dayli donc ta la profondeur de 2K pour être plus serein et passe des scalp sur la valeur max de contrat ne dépasse pas 3
la plateforme marche bien les outils son pas terrible il manque beaucoup de truc que j'arrive pas a intégrer genre les points niveau comme sur PRTF j'arrive pas a les mettre et les sorties partielles j'pense qu'il y en a pas
pfouuu bravo BlackBou
Franchement, bravo, boucler ça en deux jours c'est bien!
actu je suis incapable de sortir un résultat comme ça
j'ai encore du boulot.
je trade avec prt a coté, oui pour les niveaux
Franchement, bravo, boucler ça en deux jours c'est bien!
actu je suis incapable de sortir un résultat comme ça
j'ai encore du boulot.
je trade avec prt a coté, oui pour les niveaux
le marché donne des signes d'essoufflements, si on respire et qu'on rejette encore la zone je short
non c'est pas impossible tu as un truc magic c'est des ordres braquet dans setting risk setting tu as une case profit et risque moi je demande a sortir a 100$ mais a tout moment je peux annuler la target pour laisse le marche aller dans mon sens mais le plus souvent j'encaisse pour bien commencé la journée
en gros tous les ordre que tu passe il sell ou bey il te passe automatiquement le stop est la target après tu laisse clôturer où tu le bouge si tu sens que le marcher par dans ton sens j'ai remarque un truc le stress mentale sur les position sont plus agréable en scalping tu es moins dans l'essoufflement de l'attende de la validation de ton trad