Ding TP1 touché
50% Bougie open H1 cash fait parfaitement le travail avec l'horaire merci Louis 
Bravo pour vos scalps les traders
maintenant pause déjeuner
maintenant pause déjeuner
Toujours un biais baissier de mon côté, "confirmé" notamment avec la fin d'une figure potentielle elliotiste ABC (une flat, dont la vague C est formée par une impulsive 12345), et du M5 et M15 qui me semblent "incomplets" à la baisse.
Par contre ça cafouille pas mal, c'est pas clair. Et clôture du H4 dans quelques minutes. Et cette clôture constituera la 26ième Bougie de correction depuis le sommet de mardi 10/03 à 16h. Et souvent les périodes de 26 (25 ... 27) bougies c'est intéressant de les surveiller je trouve.
edit: bref, grosse migraine aujourd'hui, j'ai pas osé prendre le moindre trade.
Par contre ça cafouille pas mal, c'est pas clair. Et clôture du H4 dans quelques minutes. Et cette clôture constituera la 26ième Bougie de correction depuis le sommet de mardi 10/03 à 16h. Et souvent les périodes de 26 (25 ... 27) bougies c'est intéressant de les surveiller je trouve.
Spoiler:
Achat 12h41 à 7825. SL à BE après 1 minute et quelques
Spoiler:
Sorti BE... j'ai repris le même trade, 6 points plus cher .......
Premier contrat sorti au bout de 2 min (+9.5pts) et second contrat sorti au bout de 4/5 min (+12pts).
C'est un peu ridicule... mais le feeling était bon.
Spoiler:
C'est un peu ridicule... mais le feeling était bon.
@Senti
12 pts ne sont pas ridicules, ça dépend (plus tard) de la valeur du point ! Suppose que tu soit sur 250$ le pt. Pas mal non ?
12 pts ne sont pas ridicules, ça dépend (plus tard) de la valeur du point ! Suppose que tu soit sur 250$ le pt. Pas mal non ?
Bien sûr Alain , je ne parle pas du gain lui-même, je parle de l'exécution.
Ce que j'estimais un peu "ridicule" c'est la répétition mine de rien un peu fréquente de ce schéma d'une entrée plutôt bonne, un SL/BE touché, puis une seconde entrée ensuite (second prix d'entrée moins bon en général, seconde exposition au risque, augmentation de la nervosité, réduction du profit potentiel).
Bon, et je suis en démo de toute façon en ce moment. Mon objectif c'est justement d'identifier les erreurs et leur fréquence, et également de bosser sur la "morphologie" du FCE.
Ce que j'estimais un peu "ridicule" c'est la répétition mine de rien un peu fréquente de ce schéma d'une entrée plutôt bonne, un SL/BE touché, puis une seconde entrée ensuite (second prix d'entrée moins bon en général, seconde exposition au risque, augmentation de la nervosité, réduction du profit potentiel).
Bon, et je suis en démo de toute façon en ce moment. Mon objectif c'est justement d'identifier les erreurs et leur fréquence, et également de bosser sur la "morphologie" du FCE.
mdr je n'ai pas eu mes 22,750 , patience
Mdr Louis ce matin j’avais annoncé 2 niveaux qui me sautaient aux yeux sur le cash dont 764.
Je me suis trompé de 4,5 pts avant une réaction plutot tres violente.
Edit : le second mouvement qui est allé chercher la grosse zone mensuelle est une extension quasi parfaite du premier de ce matin
Je me suis trompé de 4,5 pts avant une réaction plutot tres violente.
Edit : le second mouvement qui est allé chercher la grosse zone mensuelle est une extension quasi parfaite du premier de ce matin
Décidément Leonardo se cache partout où c’est moi qui commence à comprendre ou il aime se cacher.
Vue H1 la close H4 est au meme niveau
Vue H1 la close H4 est au meme niveau
De retour, je vois que rien ne s'est passé.
Le DAX suspendu aux mouvements (à venir) des US et suspendu à son Fibo 22895.
Cela m'arrangerait de faire le saut jusqu'au suivant, 22394, pour me rémunérer.

Le DAX suspendu aux mouvements (à venir) des US et suspendu à son Fibo 22895.
Cela m'arrangerait de faire le saut jusqu'au suivant, 22394, pour me rémunérer.