ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre • Page 1 sur 1

My small trade

par EasyRider » 10 févr. 2015 21:49

Bon, je ouvre mon journal, je pense même publier des trades avec explications, je vais essayer être juste!! mais les graphiques et explications seront publier que à la fin de la semaine, car je suis différent des plupart des traders sur le site de Benoist, je ne suis pas "malade" de trade, je gagne ma vie tout simplement et je ne me dégage pas l'adrénaline, ni avec grosse perte, ni avec gros gain, ça c'est à retenir.
Si Benoist m'autorise publier de temps en autre une petite et courte vidéo sur une trade gagnante ou perdante, je le ferais.

:mercichinois:

Re: My small trade

par EasyRider » 20 févr. 2015 10:57

Bonjour,
mes amies traders,pouvez vous m'expliquer comment imprimer la fénetre de historique de transaction chez ig.
Merci
Cordialement

Re: My small trade

par Groumpf » 20 févr. 2015 11:31

Tu appuies sur la touche "imprécr" (clavier français, je ne sais pas pour toi), tu ouvres paint, ctrl+v pour coller ton image et tu sélectionnes la partie de ton image que tu veux mettre ici.
Tu enregistres et ensuite inserer-une-image-dans-un-message-t3194.html

Re: My small trade

par EasyRider » 20 févr. 2015 12:56

Bonjour à tous,
voila ma pemière tentative scalper dans la matinée selon style de Benoist sur PP, c'est sur j'ai fai sur mini, car je suis day trader, je pense que 3 trades étais bien, sauf sortir, mais pour first time ça va aller, une semaine je étudie de graphiques avec PP, j'ai enlevé FIBO, mes PP sont configuré avec ms et mr dongcniveaux intermediaire, et plusiers ut avec PP journalier , hebdo et grand ut avec mensuele.
C'est sur que débuter en scalp c'est differnt que day, j'ai un point pas très claire sur les Stops, car dans Day stops souvant sont bien éloignées ?
Question simple, j'ai dédié 7500 rubles europeans :mrgreen: pour scalp 1/7 de mon capital, c'est assez?
Et gestion des stop loss est en peux en brouillare, je suppose que c'est aussi par rapport de de PP
Mais pour continue avoir les revenues j'ai ne pas abandonné day
:mercichinois:
Fichiers joints
Morning réflechi, avec quelques fautes
Morning réflechi, avec quelques fautes

Re: My small trade

par EasyRider » 20 févr. 2015 17:16

E effet image ci dessus est incomplet , j'ai ajouté encore 67 euros en deux scalps sur le retour vers résistances-anciens supports, mais je ne suis pas encore sur de mes actions mais j'y vais quand-même, car sans balles réels on n'arrive pas, j'ai compris ça dans 10 ans, je commence comprendre que scalp peux mange certains profits de day traders, car eux sont fixe sur objectifs de la journée, et scalp ressemble beaucoup au Forces Spéciales , intrusion récuperation des otages ou nettoyage et sorti super rapide, c'est mon définition de scalp :roll:
Pour les stops vous avez droit me dire v^tre avis ?
merci çà tous
Vadims
:merci:

Sujets similaires
Very small caps... Euronext growth et access
par kero » 18 juil. 2018 19:27 (7 Réponses)
small, micro & nano caps du nasqad et autres nyse
par YRU IDP UTS » 01 févr. 2019 19:05 (0 Réponses)
All creatures great and small
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 23 nov. 2020 19:16 (5 Réponses)
All Creatures Great and Small
par ChristelleP » 07 mars 2021 09:42 (3 Réponses)
Small caps/Nasdaq ou Futures/Nasdaq?
par Syl2x10 » 18 mai 2021 17:40 (2 Réponses)
Small caps/Nasdaq ou Futures/Nasdaq?
par Syl2x10 » 18 mai 2021 17:43 (0 Réponses)
Différence entre trade en réel et trade en démo ?
Fichier(s) joint(s) par Tapering » 15 déc. 2017 10:50 (46 Réponses)
Vous avez tradé aujourd'hui ?
par Benoist Rousseau » 12 sept. 2011 19:03 (11 Réponses)
Trade avec les Boll en UT5
par Benoist Rousseau » 17 sept. 2011 13:55 (4 Réponses)
contre trade
par Benoist Rousseau » 30 oct. 2011 18:22 (1 Réponses)