Je ne l'ai pas été longtemps fonctionnaire et en plein milieu j'ai pris un congé crétaion d'entreprise pour monter ma start up qui a cartonné au milieu des années 2000. C'est de là que je suis très connu comme seo, il y a 10 ans je trustais des dizaines de milliers de première place sur
google dans le domaine du voyage, des crédits, des rencontres... bref tout ce qui rapportait. J'avais un partenariat avec Kelkoo en marque blanche... J'avais de smillions d'internautes chaque mois sur mes sites en anglais, français et allemand... Tu tapais voyage x, billet avion x, j'étais systématiquement dans le top 3. J'ai même eu un site classé dans le top 50 français en terme d'audience. A l'époque je lançais un nouveau site par jour quasimment et il était vite bien classé. Maintenant pour bien classer un site... ça prend des années, avant en 15 jours je choppais des tops positions

L'age d'or et puis
google a voulu gagner beaucoup d'argent, il a favorisé les gens qui payent de smillions de dollars en pub, il a pris les deux premières places pour lui... et le jeu est devenu truqué.
Maintenant je fais de l'achat de site, valorisation et revente de sites pour en acheter de plus gros. C'est vraiment comme de l'immobilier, comme ce que je faisais, achat d'un appartement, on le retape, on le vend le double, on achète une maison, on la retage on la revend +50 %... mais avec des sites webs, tu n'as aucun frais, pas d'impôts locaux, de locataires qui ne veulent pas payer etc. C'est pour cela que j'ai un serveur dédié avec 256 ips, j'espère bien un our avoir 256 sites webs qui rapportent. C'est cela mon plan retraite. Quand un amrche bien, tu en achètes 2 autres etc. J'ai eu des flops mais toujours sur des gains, j'ai juste commencé avec 1000€ et je pense que si je renvendais les sites à la découpe, ça vaut bien 500.000€