ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Crack

par Crack » 11 avr. 2015 10:29

Bonjour
Je serai rapide, je préfère laisser le temps au temps et aux échanges pour mieux se connaître.
Plutôt discret donc, je déteste le harcellement, jexecre les brokers véreux et leurs sbires mielleux.
Je pratique un trading sans : je trade a main levée en discrétionnaire et en nomade : pas de chartisme, pas d'écrans multiples (un smartphone) pas de news et pas de fondamental.
Mon animal Totem : l'aigle des mers
Mon expérience en trading : 5 ans ce qui me range dans la catégorie des "à point".
Ma devise: écouter le silence
Ma crainte : m'exposer inutilement

Re: Présentation de Crack

par swapping » 11 avr. 2015 11:04

Crack a écrit :Bonjour
Je serai rapide, je préfère laisser le temps au temps et aux échanges pour mieux se connaître.
Mon expérience en trading : 5 ans ce qui me range dans la catégorie des "à point".
Alors c'est du rapide mais il y a l'essentiel et avec un passé de 5 ans de trading, un money management bien rodé et une stratégie éprouvée sans recours à des indicateurs redondants, tu es dans le timing pour te préparer au futur "krach boursier" :bravo:

Bienvenue au club ;)

Re: Présentation de Crack

par sobear » 11 avr. 2015 11:36

Crack a écrit : Je pratique un trading sans : je trade a main levée en discrétionnaire et en nomade : pas de chartisme, pas d'écrans multiples (un smartphone) pas de news et pas de fondamental.
Bonjour et bienvenue :)
je suivrai avec intérêt tes interventions, ta façon de faire est aussi un objectif pour moi.
A bientôt

Re: Présentation de Crack

par Crack » 11 avr. 2015 11:37

:lol:
la peur maintient en alerte ... pour pas tomber dans une g**le de tyrannosaurus ! cool ton avatar 8-)

Re: Présentation de Crack

par libertarian » 11 avr. 2015 11:56

bienvenue à toi!
tu devrais t'entendre avec -, consulte son journal c'est aussi un amateur du discrétionnaire

Re: Présentation de Crack

par Amarantine » 11 avr. 2015 12:06

Bienvenue chez Andlil Crack. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. Un minimum de participation est requise. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Présentation de Crack

par Crack » 11 avr. 2015 12:10

merci à tous de votre accueil, je vais lire la netiquette.

Re: Présentation de Crack

par artes88 » 11 avr. 2015 21:19

A main levée, en discrétionnaire, un peu comme un notaire...
La Bienvenue Crack
Signé Philippe

Sujets similaires
Mon pc survivra t'il à un crack ou flash crack ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 06 avr. 2017 11:29 (19 Réponses)
Une idée pour limiter le risque de flash crack
par Dahache » 19 janv. 2015 13:33 (9 Réponses)
le journal du Crack
Fichier(s) joint(s) par Crack » 03 mai 2015 09:00 (128 Réponses)
Flash Crack sur le GBP
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 07 oct. 2016 10:59 (15 Réponses)
Crack boursier, pour ceux qui l'ont vécu
par Trading72 » 23 sept. 2018 19:24 (17 Réponses)
Mini crack EUR/CHF de janvier 2015
Fichier(s) joint(s) par Stan » 12 janv. 2019 15:37 (69 Réponses)
Connaitre son risque en cas de flash crack
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 sept. 2019 15:07 (34 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)