philou
Répondre
• Page 1 sur 1
bonjour, depuis deux jours ig/ demo en panne. Le compte reel fonctionne. et pour vous?
philou
philou
effectivement, plus d'accès au compte démo avec les mots de passe du cp démo mais accès possible par le compte réel puis switch sur cp démo.
merci Sobear, je vais essayer par mon compte reel.
les changement sont du a un pb de sécurité on pouvais accéder au compte réel via un compte démo mais il etait impossible de changer le mot de passe du compte démo donc faille sécu a noter que en plus de cette modif pour acceder a son compte démo via une api par exemple celle développer par maroxe et falex il faut desormais creer des identifiant specifique (accesible sur le meme onglet on l on créer la clé de l'API)
Ca parait aberrant pour un "gros poisson" comme ig , comme quoi les meilleurs coordonniers ne font pas les meileurs charcutiersDarthTrader a écrit :les changement sont du a un pb de sécurité on pouvais accéder au compte réel via un compte démo mais il etait impossible de changer le mot de passe du compte démo

(= un bon broker ne signifie pas forcement au top de la sécurité)

Le compte réél est en panne : internal server error.
Impossible de se connecter.
Impossible de se connecter.
idem depuis une 45 mn environ impossible de se connecter.....en reel
Merci -, en effet quand je rentre sur mon compte reel, je clik sur le petit menu déroulant en haut et gauche, et je peux acceder à mon compte démo. merci.
philou
philou
philou a écrit :Merci -, en effet quand je rentre sur mon compte reel, je clik sur le petit menu déroulant en haut et gauche, et je peux acceder à mon compte démo. merci.
philou

Oui idem merci par contre beug sur le changement d'ut encore ce soir...
Comment voulez-vous que je progresse moi à ce rythme
Comment voulez-vous que je progresse moi à ce rythme

Je ne comprends pas bien cette histoire de switch entre compte demo vs réel.
De mon côté je n'ai rien de tout ca : depuis les comptes réels aucun switch vers le compte demo ni réciproquement.
J'ai loupé un épisode ?
De mon côté je n'ai rien de tout ca : depuis les comptes réels aucun switch vers le compte demo ni réciproquement.
J'ai loupé un épisode ?
C'est ici Falex
.

Par la même occasion regardez le montant de mon compte démo, fortiche hein 

Ok je regarderai sur l'ordinateur. Sur l'iPhone je n'ai rien si ce n'est les sous-compte.
eh bien pour moi , ton gros cousin poilu blanc , je peux encore passer par mon démo directement.sobear a écrit :effectivement, plus d'accès au compte démo avec les mots de passe du cp démo mais accès possible par le compte réel puis switch sur cp démo.
Je dois mener une sainte Vie

Hello,
Petite question au passage, j'ai pris l'option "one click" en démo et pourtant il m'affiche quand même un pop up de confirmation d'ordre après. On ne peut pas le supprimer celui ?
Petite question au passage, j'ai pris l'option "one click" en démo et pourtant il m'affiche quand même un pop up de confirmation d'ordre après. On ne peut pas le supprimer celui ?
Oui c'est bien celui la... Tout mes changements sont validés sinon 

Ok d'acc! Il gêne pas vraiment puisqu'on peut le fermer ultérieurement mais bon ça aurait été pas mal quand même 
Merci

Merci

A y est j'ai vu le menu et le switch vers le compte de demo. Pad très secure... Enfin pas très grave dans le sens réel vers demo...
Par contre j'ai rien pour l'api et un identifiant à part ???
Le switch ne marche que sur le web y'a pas dur l'iPhone pour l'instant.
Par contre j'ai rien pour l'api et un identifiant à part ???
Le switch ne marche que sur le web y'a pas dur l'iPhone pour l'instant.