ou ceux qui étaient connectés et qui (comme des idiot comme moi) se sont déconnectés en pensant que ça venait de chez eux :musique:Benoist Rousseau a écrit :ce n'est pas un plantage général pour le moment, je suis connecté sans soucis et d'autres membres du forum. J'ai l'impression que c'est ceux qui se sont réveillés en retard
je pense que Benoist nous prend pour des marmottes 
j'étais levé à 5h40 comme tous les jours "normaux" , moi, monsieur

j'étais levé à 5h40 comme tous les jours "normaux" , moi, monsieur

[youtube]https://youtu.be/27tbHlDKiko[/youtube]

c'était une simple supposition
bon du coup je ne trade plus par précaution j'attends que vous me dites que all is good

Bon. La matinée que je déteste. Je cours après je ne sais quoi…3 trades pour finir à -10 pts…
That's life!!
That's life!!
pfff, comme j'ai uniquement ma matinée de libre pour trader, je pari qu'ils vont rétablir leur serveur à 12h ...grrrrrr...;-(
Moi aussi j'ai pensé que cela venait de chez moi sur mon ordi et je n'ai même pas eu l'idée d'aller sur mon iphone... bref, je râle, mais ça va passerclodreb a écrit :ou ceux qui étaient connectés et qui (comme des idiot comme moi) se sont déconnectés en pensant que ça venait de chez eux :musique:Benoist Rousseau a écrit :ce n'est pas un plantage général pour le moment, je suis connecté sans soucis et d'autres membres du forum. J'ai l'impression que c'est ceux qui se sont réveillés en retard

>Benoist et tous
En général, l'infra de ce niveau d'ingénierie ca demande du vécu et de l'expérience encore plus "dense" que celle d'ig, à mon humble avis.
Ils sont victime de leur succés comme on dit et cela se sent en année sur d'autres sujets "discutables" d'ailleurs; on est d'accord la critique forme un bilan largement positif selon moi.
Pour les graphes, c quand meme très problématique leur pb que pour ma part je constate depuis la semaine derniere: cf mes posts Dax 10 SEC...des petits trous des ptits trous :musique:
Ca m'a plié mon démarrage réel si compliqué, en partie mais quelle partie
Hier j'ai déménagé mon i5 8go chez un ami i7 16go, constat:
Ca plante moins avec l'i7 qu'avec mon i5, beaucoup moins de bougies manquante.
Autre symptome que je n'ai pas chez moi, on perdait systématiquement 3 bougies au chargement des datas prt
Voila quelques details de problemes plus que significatifs qui durent depuis des jours et connus par l'informatique sans avoir de délais communicables.
Allez, souhaitons leur courage et ingéniosité, les moyens ne devraient pas etre le probleme et bonjour les pénalités si c infogéré par un prestataire.
En général, l'infra de ce niveau d'ingénierie ca demande du vécu et de l'expérience encore plus "dense" que celle d'ig, à mon humble avis.
Ils sont victime de leur succés comme on dit et cela se sent en année sur d'autres sujets "discutables" d'ailleurs; on est d'accord la critique forme un bilan largement positif selon moi.
Pour les graphes, c quand meme très problématique leur pb que pour ma part je constate depuis la semaine derniere: cf mes posts Dax 10 SEC...des petits trous des ptits trous :musique:
Ca m'a plié mon démarrage réel si compliqué, en partie mais quelle partie

Hier j'ai déménagé mon i5 8go chez un ami i7 16go, constat:
Ca plante moins avec l'i7 qu'avec mon i5, beaucoup moins de bougies manquante.
Autre symptome que je n'ai pas chez moi, on perdait systématiquement 3 bougies au chargement des datas prt

Voila quelques details de problemes plus que significatifs qui durent depuis des jours et connus par l'informatique sans avoir de délais communicables.

Allez, souhaitons leur courage et ingéniosité, les moyens ne devraient pas etre le probleme et bonjour les pénalités si c infogéré par un prestataire.

A quelques chose malheur est bon évidement, je vais gravir le bas de la montagne de mes "retards" mais coté prod, 60% des jours de trading deads.
++
++
gros support à 5100 (future mai) ??
arf, des niveaux intéressants qui auraient été bon à prendre pour du long en daytrading (5100/5140) 
jusqu'à (pfff) et même un peu plus

jusqu'à (pfff) et même un peu plus

toujours pas pour moi - (çà va se faire par étape je pense)
effectivement, j'ai su me connecter mais ....quand je clique sur une position ouverte, il n'y a rien qui se passe ....pas cool pour alléger une position ;-(
reconnection : failed
reconnection : failed
ben moi, la fonctionnalité c'est que je peux pas entrer 

Bonjour à tous !
Sur le CAC
Hum ça me parait pas mal 5160 pour acheter .... J'hésite car possible que ça touche 5140 .Allez j'attends un peu .
Bon trades !
Sur le CAC
Hum ça me parait pas mal 5160 pour acheter .... J'hésite car possible que ça touche 5140 .Allez j'attends un peu .
Bon trades !
Ne pas oublier de les rappeler dans l'après midi (pour geste commercial ou dédommagement sur position active prise avant l'incident)
Téléphone : 01.70.98.18.19
Identifiant de votre compte de trading réel, adresse email, nom et prénom, date de naissance, adresse postale pour vérification d'usage et descriptif de votre position pendant l'incident technique...
Téléphone : 01.70.98.18.19
Identifiant de votre compte de trading réel, adresse email, nom et prénom, date de naissance, adresse postale pour vérification d'usage et descriptif de votre position pendant l'incident technique...
grrrr, et pendant ce temps, le CAC tente tout doucement de combler le GAP d'ouverture du 20 : 5143.26 - 5150.04 .....
Mon intervention sur bourso ce matin sur le cac 40 : http://www.boursorama.com/actualites/strategies-sur-le-cac40-eb8b3ed0c3228609b40d4262af299b69# target et objectif atteint 

ça semble fonctionner à nouveau mais les graphes se chargent un peu lentement ...à part ça , tout roule ....j'avais bien dit que ça serait réparé à 12h.....loi de murphy quand tu nous tiens