c'est moche mais c'est hélas les risques du métier

Le prochain coup (espérons dans 5 ans) envoie un email direct et ensuite tu as tout le temps de joindre le service client... c'est vraiment la seule solution rapide et efficace. J'ai pris la peine de le dire ce matin, de l'expliquer 2 fois sur le forum, 4 fois en MP, pendant ce temps je ne tradais pas...
Donc comme je te le disais ce matin, attends 24h 48h là les amis au téléphone qui gagne 3 francs 6 sous on les a insulté toute la journée alors qu'ils n'y sont pour rien si un ingénieur à Londres à 10K / mois s'est planté dans une update. Ils saturent là tous les idiots se sont défoulés sur eux. Donc tu envoies un email poli, argumenté (avec comme je te l'ai dis la preuve de tes heures d'appel via tout simplement ta facture mobile, j'ai essayé de vous joindre à xx:xx:xx) et tu auras un geste, on a vu des gestes commerciaux pour des situations beaucoup moins grave. Après il faut que tu apportes des preuves et tu en as avec ton relevé téléphonique
Tu veux une preuve que les gens ont du être agressifs et égoïstes ?
Quand ça a planté on a eu plein de monde pour râler sur le forum, s'exciter etc. par contre impossible de savoir quand ça a remarché pour tout le monde, personne ne l'a dit, alors que c'était une info essentielle pour ceux qui tradaient et qui n'avaient pas de soucis pour les libérer dans leur trading. J'ai demandé deux fois... J'ai remonté la file cac et dax, personne pour annoncer que ça remarchait, on aurait 4 ou 5 gars qui aurait dit c'est bon, j'aurai pu trader tranquillement et engranger 100 points de plus. Faute d'information et bien j'ai été au courant 3 heures après que tout allait bien en faisant du forcing... C'est là où je vois l’égoïsme aussi des gens, que pour leur g**le, personne n'a pensé à rassurer les autres. Personnellement ça m'a écœuré. J'ai passé ma matinée à reco et deco pour essayer de voir si on n'avait pas une solution de notre côté, à répondre aux gens, à les conseiller, à leur dire d'envoyer un email pour prendre date, à leur expliquer pourquoi etc. J'aurai pu trader égoïstement dans mon coin et doubler ma journée. Un remerciement ? Non. Par contre faute d'info j'ai préféré fermé un scalp que je destinais en
day trading car je pensais que c'était encore instable alors que tout allait bien depuis quelques heures et que personne n'a pris la peine de me le dire.
Voilà un peu triste ce soir moi aussi et les prochains jours je devrais trader dans mon coin sans participer au forum pour gagner les points que j'ai raté ce matin à dépanner des gens que je ne connais pas et cet après midi à ne pas avoir la seule info qui m'intéressait (mais j'en suis incapable

)