J'ai acheté une MSI Geforce GTX 960
ça donne ça sur un seul écran, c'est top top
Ah oui c'est celle ci que j'ai fais acheté au ami pour son pc de gamer (en 4go je crois) , ,elle est belle et silencieuse 

Pas un bruit
tu ne trouves pas ça trop petit finalement , pas besoin de grossir dans windows ?
les chandelier ne sont pas similaire à des crottes de mouche ?
les chandelier ne sont pas similaire à des crottes de mouche ?

Ima, l'affichage 4k ne joue pas sur la taille des chandeliers car tu adaptes ta fenêtre à la définition de l'écran et au total tu te retrouve avec le même aspect mais une définition supérieure.
Par contre, les caractères sont aussi adaptables mais par un réglage système et, du coup, il ne sont plus dans le format natif de l'écran et donc ne sont pas d'un aussi bel aspect... en théorie car tout cela est difficilement visible à l'oeil sauf si tu zoom.
Par contre, les caractères sont aussi adaptables mais par un réglage système et, du coup, il ne sont plus dans le format natif de l'écran et donc ne sont pas d'un aussi bel aspect... en théorie car tout cela est difficilement visible à l'oeil sauf si tu zoom.
Oui, les caractères adaptables et plus en mode natif j'en suis conscient.
Par contre, vu que la définition augmente, l'espace de travail augmente également.
En restant en natif, le graphique prt par exemple va afficher plus de chandelier et en plus petit donc plus d'espace d'affichage je crois.
Mais il faut que prt gère cette définition non ?
Par contre, vu que la définition augmente, l'espace de travail augmente également.
En restant en natif, le graphique prt par exemple va afficher plus de chandelier et en plus petit donc plus d'espace d'affichage je crois.
Mais il faut que prt gère cette définition non ?
ima, tu adaptes la taille des fenêtre et c'est tout.
J'ai sur 1 pc un écran 30' 2500x1600 et un 24' 1900x1000 (chiffres arrondis) et j'affiche prt en bureau unique sur les deux écrans.
Si je passe une fenêtre de l'écran 24' au 30', à cause de la définition différente ma fenêtre est rétrécie donc j'augmente sa taille et inversement quand je passe du 30' au 24'.
J'ai sur 1 pc un écran 30' 2500x1600 et un 24' 1900x1000 (chiffres arrondis) et j'affiche prt en bureau unique sur les deux écrans.
Si je passe une fenêtre de l'écran 24' au 30', à cause de la définition différente ma fenêtre est rétrécie donc j'augmente sa taille et inversement quand je passe du 30' au 24'.
oui, donc sur du 4k, ta feunetre sera plus petite qu'avec un 1k.
Sur le 1k, elle prenait tout l'écran, sur le 4k elle en prendra plus que 1/4.
Donc tu peux afficher 4 fois plus de graphe c'est bien cela ?
Mais si la taille de ton écran bouge pas (uniquement la résolution), les chandelier seront plus petits, en revanche si la taille de l'écran augmente proportionnellement, ils seront identiques.
Sur le 1k, elle prenait tout l'écran, sur le 4k elle en prendra plus que 1/4.
Donc tu peux afficher 4 fois plus de graphe c'est bien cela ?
Mais si la taille de ton écran bouge pas (uniquement la résolution), les chandelier seront plus petits, en revanche si la taille de l'écran augmente proportionnellement, ils seront identiques.
J'ai sur un écran au niveau des graphies prt ce que j'avais sur trois écrans. Énorme avantage c'est que j'ai constamment sous les yeux mes graphiques pour le scalping, le day trading et le swing trading.
Au début je trouvais cela très petit, après est grossier. C'est être en HD qui me paraît être horrible et grossier. Je suis vraiment enchanté, tellement content que je viens de me commander un troisième moniteur 4K
Au début je trouvais cela très petit, après est grossier. C'est être en HD qui me paraît être horrible et grossier. Je suis vraiment enchanté, tellement content que je viens de me commander un troisième moniteur 4K
oui ima c'est ça et c'est pourquoi je dis qu'il faut améliorer son affichage en augmentant la définition comme passer d'un HD à un ultra HD mais aussi en augmentant la taille de l'écran genre passer du 24' au 28' ou même 30' ou 32'. J'ai un 30', je rêve d'un 32' !
Salut à tous,
@Benoit: Tu as quoi comme config graphique pour faire tourner tes deux 4k???
Merci
@Benoit: Tu as quoi comme config graphique pour faire tourner tes deux 4k???
Merci
Personnellement, aucun doute: 32 pouce.
J'ai testé 28 30 32. J'ai préféré 28 car plus pratique pour avoir deux écrans dans son champ visuel quand on trade sur 3 comptes différents.
J'ai pris une GeForce gtx 960
J'ai pris une GeForce gtx 960
combien de GO ta carte car c'est dingue c'est ce que j'ai conseillé à mon ami 300E 4GO un super jeu offert; on a pas trouvé un seul jeu qu'on ne peut pas faire tourner à fond avec cette carte( 1920.1080 toutes options à fond ); j'avais vu qu'elle était compatible 4K
4 go c'est une tuerie. Et en mode trading aucun bruit. Rien. J'entends le ventilateur du microprocesseur
Et elle gère 3 écrans 4k sans broncher
ça n'est pas non plus la bombe que tu décris chad on est sur du 300 euros comme tu dis, milieu de gamme, tu ne fais pas tout tourner à fond loin de là
il y a bien meilleur
il y a bien meilleur

Ok merci... Bon c'est commandé !!!! J'en ai pris un pour voir ce que ça donne et puis surtout 500€/pièce, ça fait mal aux bip...
Je vous raconte pas l'histoire avec ma Surface Book 13.5 pouces en 3000*2000 quand j'ai installé prorealtime!
déjà que je ne connaissait pas le logiciel, pour modifier la taille de la police!
Je cherche aussi un écran, si j'ai bien compris il vaut mieux un 4 K en 27 pouces ou plus ?

déjà que je ne connaissait pas le logiciel, pour modifier la taille de la police!
Je cherche aussi un écran, si j'ai bien compris il vaut mieux un 4 K en 27 pouces ou plus ?