Bon alors après m'être replongé tranquillement dans le début de la doc pdf "Network Protocol Tutorial" que j'avais un peu oublié j'avoue avec tous ces trucs qu'il faut lire
j'ai retrouvé un passage dans lequel on comprend le probleme qui me bloquait : Il ne fallait pas mettre la LS_polling à true pour ce genre de requete (celle qui consiste à uniquement demander d'ouvrir une connexion de stream) ! Parce que le serveur ouvre et referme de suite la connexion. Il prévient en affichant "LOOP" c'est sympa de sa part
. C'est pour ça que j'écrivais :
.
Allez encore une semaine et c'est bon . On y croît
Je prends bonne note de ton dernier message Beni. merci de tes tuyaux. Je testerai demain quand ça bougera …parce qu'à 3h du matin
Oui je suis d'accord pour le programmation neuro-linguistique il vaut mieux le calculer sur place.
À + !
Merci à Jized pour ses rappels
Là c'est bon j'ai le stream ! La chine à 3h du mat' ça défileTartempion a écrit : sauf que le "LOOP" dans la réponse du serveur est-ce que c'est normal ? (je pense pas :roll: )
Après le OK du control j'ai la vilaine impression de pas recevoir les data available_cash demandées.
Où est mon erreur ?
Allez encore une semaine et c'est bon . On y croît
Je prends bonne note de ton dernier message Beni. merci de tes tuyaux. Je testerai demain quand ça bougera …parce qu'à 3h du matin
Oui je suis d'accord pour le programmation neuro-linguistique il vaut mieux le calculer sur place.
À + !
Merci à Jized pour ses rappels