Re: Question (s) sur Lighstreamer au socket

par Tartempion » 22 juin 2015 03:17

Bon alors après m'être replongé tranquillement dans le début de la doc pdf "Network Protocol Tutorial" que j'avais un peu oublié j'avoue avec tous ces trucs qu'il faut lire :? j'ai retrouvé un passage dans lequel on comprend le probleme qui me bloquait : Il ne fallait pas mettre la LS_polling à true pour ce genre de requete (celle qui consiste à uniquement demander d'ouvrir une connexion de stream) ! Parce que le serveur ouvre et referme de suite la connexion. Il prévient en affichant "LOOP" c'est sympa de sa part :) . C'est pour ça que j'écrivais :
Tartempion a écrit : sauf que le "LOOP" dans la réponse du serveur est-ce que c'est normal ? (je pense pas :roll: )
Après le OK du control j'ai la vilaine impression de pas recevoir les data available_cash demandées.
Où est mon erreur ? :oops:
Là c'est bon j'ai le stream ! La chine à 3h du mat' ça défile :P .
Allez encore une semaine et c'est bon . On y croît :prier:

Je prends bonne note de ton dernier message Beni. merci de tes tuyaux. Je testerai demain quand ça bougera …parce qu'à 3h du matin :gloups:
Oui je suis d'accord pour le programmation neuro-linguistique il vaut mieux le calculer sur place.
À + !
Merci à Jized pour ses rappels :merci: