Bon Bella, faut te décider: c'est AD_, seba, Samuel ou qui d'autre?
Spoiler:
Et cette fois, c'est cette file-là qui se permet un peu de fantaisie.- a écrit :J'adore les vendredis qui se terminent ainsi où tout le monde rigole.
J'espère de tout coeur qu'il en est ainsi pour tous les traders du forum qui ont travaillé leur trading ce matin.
Tiens, je vais jeter un coup d'oeil à celle du cac et si c'est mort, r-d-v là-bas pour remuer tout ça.
J'avais choisi Miju mais il se défile. Je me demande bien pourquoi ?Amarantine a écrit :Bon Bella, faut te décider: c'est AD_, seba, Samuel ou qui d'autre?

Bella Swan a écrit : J'avais choisi Miju mais il se défile. Je me demande bien pourquoi ?
Ah bah te voilà beau !Miju a écrit :Bella Swan a écrit : J'avais choisi Miju mais il se défile. Je me demande bien pourquoi ?
Bè? c'est le petit slip que tu m'as offert!!
Une semaine qui finit certes positive autour des 90 points et pas de la manière du tout du tout.... par laquelle elle aurait du se faire.
Bon repos et activités à tous.

Bon repos et activités à tous.

Spoiler:
Miju : ça a l'air bien chez toi.
Spoiler:
Bon WE les tradeuses
Bon WE les tradeurs
Bon WE les tradeurs

Bon week end à vous tous.
Bon week-end.
Bonjour et bon weekend , beaucoup de choses à faire en ce moment
( à lundi certainement )

La bonne humeur est la, les infirmières les slips les bonhommes bizarre. ..
bon allons voir le dow se qu'il raconte..
bon week-end -.
bon allons voir le dow se qu'il raconte..
bon week-end -.
Le mini Russell mérite réflexion et qu'on le regarde 
A bon entendeur...

A bon entendeur...
Manu 94> comment obtiens tu ces niveaux ? 

Je vois que l'on sait bien amusé et pas beaucoup tradé ? Il y avait de quoi faire pourtant retour 11000 comme une fleur.
Daolo fait très attention au mini Russel 2000 il peut t'anezntir rapidement si tu n'as pas 100.000$ il est un cheval fou et finir les journées avec 5000$ - 5000$ est très courant. Pour les niveaux tu as des tas de possibilités plus de 100.000
points pivots classique camarilla ou woodies etc et ceux que tu inventes toi même.
Daolo fait très attention au mini Russel 2000 il peut t'anezntir rapidement si tu n'as pas 100.000$ il est un cheval fou et finir les journées avec 5000$ - 5000$ est très courant. Pour les niveaux tu as des tas de possibilités plus de 100.000

Oui communions d'esprit 
beau weekend à ceux qui ne repassent pas sur le forum ce week

beau weekend à ceux qui ne repassent pas sur le forum ce week
Merci à vous pour ces infos...
Je m'en sors pas trop mal comme je disais précédemment, je fais plutôt du daytrading avec un risk reward de 2 (confort psychologique sympas pour moi) depuis début janvier et ça roule bien (sur Dax mini lot) et je m’intéresse au mini Russell je le regarde du coin de l’œil
Je fais ma cuisine, et j'ai un graph très épuré, le prix et deux indicateurs c'est tout.... (j'ai mis plus de 5 ans à comprendre que tous ces indicateurs font la même chose grosso modo)
et je regarde aussi la vitesse de variation des prix à l'arrivée sur un Support ou résistance... la vitesse en dit long
Voila bon WE à tous
Je m'en sors pas trop mal comme je disais précédemment, je fais plutôt du daytrading avec un risk reward de 2 (confort psychologique sympas pour moi) depuis début janvier et ça roule bien (sur Dax mini lot) et je m’intéresse au mini Russell je le regarde du coin de l’œil

Je fais ma cuisine, et j'ai un graph très épuré, le prix et deux indicateurs c'est tout.... (j'ai mis plus de 5 ans à comprendre que tous ces indicateurs font la même chose grosso modo)
et je regarde aussi la vitesse de variation des prix à l'arrivée sur un Support ou résistance... la vitesse en dit long

Voila bon WE à tous
Ben voilà on trade pareil le prix , la vitesse d'impact , des supports des résistances et ça suffit