Exactement, donc j'attends pour couper flat...
Petite question, si on revenait tester les 5117, une baisse ne deviendrait elle pas plus probalbe après un nouveau test de ces niveaux?
Pas forcément, ça signifierait juste un épuisement peut-être temporaire de la hausse.
Il n'y a pas grand monde et puis, vu l'heure, je pense que les traders/tradeuses en ont assez de se faire rincer. Là je crois qu'à moins d'une nouvelle, d'une phrase ou d'une météorite, plus rien ne va trop arriver.
Ce serait logique d'aller à 5145, tout comme à 5115.
Il n'y a pas grand monde et puis, vu l'heure, je pense que les traders/tradeuses en ont assez de se faire rincer. Là je crois qu'à moins d'une nouvelle, d'une phrase ou d'une météorite, plus rien ne va trop arriver.
Ce serait logique d'aller à 5145, tout comme à 5115.
Au vue du marché, on observe que se sont les algo qui font le boulot et qui poussent tranquille, je pense que la conso que nous avons eue un peu après 15h00 est du à des prises de bénéfices ou des stop de vendeurs qui ont sauté à ces niveaux et les algo vont reprendre la petite poussée
edit ! d'accord avec toi rogue
edit ! d'accord avec toi rogue

merci pour votre retour Rogue et Swapping
je me suis fait stopper, rien de méchant, le tout en sous levier.... signal invalidé
Stops de vendeurs ? Ils rachètent des positions : en rachetant les positions, le marché aurait dû monté.swapping a écrit :je pense que la conso que nous avons eue un peu après 15h00 est du à des prises de bénéfices ou des stop de vendeurs

pas grave ke2f, il faut toujours être d'accord avec sa méthodologie et ne pas se remettre en cause 

exact swapp
Arf oui rogue, je regardais le graphe à l'envers 

J'aurai qd même une petite préférence pour aller à 45 
Aie Ke2f, bienvenu au club du short qui n'a pas positivé aujourd’hui.

Aie Ke2f, bienvenu au club du short qui n'a pas positivé aujourd’hui.
Bon bah voilà j'ai pris mes 2% de capital today
Deux jour que j'ose pas. Je regrette de m'y etre mis qu' aujourd'hui.
Je pense qu'un retour à la baisse ou une Consolidation peut se faire...mais peut importe.
Profitons de ces journées full hausse !
Demain la même ? Espérons. ..

Deux jour que j'ose pas. Je regrette de m'y etre mis qu' aujourd'hui.
Je pense qu'un retour à la baisse ou une Consolidation peut se faire...mais peut importe.
Profitons de ces journées full hausse !
Demain la même ? Espérons. ..

c'est pas grave pour le short, les signaux était là, dc il fallait le prendre, c'est ma méthodologie d'intervention... lol
On danse ?
[youtube]https://youtu.be/3eebMkv3LrY[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/3eebMkv3LrY[/youtube]
Oui je comprends ke2f, j'avais pas fait la même pour mon entrée short, j'avais un poil anticipé. Et bim, le retour dans les dents 

ou qu'il est miju ! en vacance ? 

ok pierrep,
moi j'ai de nouveau un signal baissier ......
mais vu l'heure c'est sans moi
moi j'ai de nouveau un signal baissier ......
mais vu l'heure c'est sans moi
Allez, débarras-sage des calls 5100... et dire qu'il y a 2 jours ils valaient 0 !!!
Ils m'ont servi en protection dans des puts synthétiques, ont été payés et m'ont encore rapporté ! Génial !!
Ils m'ont servi en protection dans des puts synthétiques, ont été payés et m'ont encore rapporté ! Génial !!
J'ai bien une idée, mais ça va pas te plaire...swapping a écrit :ou qu'il est miju ?

ok, j'ai rien dit alors